Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 77 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
HTC Touch Dual Eten x500 HTC x7500 HTC p4350 HTC Touch Cruise HTC p3300 HTC p3600 HTC TyTN II
Cliquez sur le PocketPC de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Nouveaux iPhones ? Ca y est les profiteurs sont déjà là !
 Publié le 13/09/2017 à 10:00

Hier, comme tous les ans depuis 10 ans déjà, Apple nous a servi sa prose commerciale pour nous vendre en exclusivité mondiale des nouveautés technologiques qu'on utilise depuis plusieurs années sur nos smartphones Android ou même nos Windows Phone. Immanquablement ces annonces attirent les rapaces d'accessoiristes qui dès que le mot "Apple" est prononcé entendent le mot "bénéfices" à la place. Une nouvelle fois ça n'a pas manqué avec la réception dès ce matin d'un communiqué de presse qui nous a une peu plus qu'énervé (La marque est volontaire masquée pour éviter tout problème juridique dans un pays où la liberté d’expression est en perte de vitesse).

"Leader sur le marché des accessoires pour appareils mobiles, PROFiTOR dévoile aujourd'hui son nouveau pad de recharge sans fil pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Le chargeur à induction PROFiTOR+ fournit une expérience de recharge sans fil exceptionnelle pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Compatible avec la technologie Qi™, ce chargeur permet de recharger tous les appareils Qi jusqu'à 7,5 W.

« Nos clients à travers le monde adorent l'iPhone, et nous pensons que le rechargement sans fil est une technologie qui a beaucoup d'avenir. Nous sommes heureux d'étendre notre gamme toujours croissante de solutions de rechargement sans fil. Avec le chargeur à induction PROFiTOR+ pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X, nous souhaitons poursuivre notre mission et aider les consommateurs à prendre conscience du pouvoir des nouvelles technologies », a déclaré Steve P., directeur général et vice-président de PROFiTOR. « Aujourd'hui, nous lançons la meilleure et la plus pratique des solutions de recharge sans fil pour iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. »

Pour fabriquer ce produit, PROFiTOR a pris en compte les résultats d’une étude réalisée en début d’année et destinée à mieux comprendre les habitudes et les préférences d'achat des consommateurs en termes de rechargement sans fil."


Un tel communiqué n'est-il pas se foutre clairement de la gueule du monde d'autant plus que le vrai site du fabricant du PROFiTOR+ présente déjà son appareil à 70 Euros depuis plusieurs semaines avec tout naturellement aucune référence à Apple.



Samsung SGH-i600 Samsung SGH-i320 HTC s620 HTC MTeoR HTC s710 HTC s310 HP iPaq 514 Apple iPhone
Cliquez sur le Smartphone de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Retour à la page principale du site