Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 36 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
HTC Touch Dual Eten x500 HTC x7500 HTC p4350 HTC Touch Cruise HTC p3300 HTC p3600 HTC TyTN II
Cliquez sur le PocketPC de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Pourquoi les Windows Phone sont-ils encore si cher ?
 Publié le 27/12/2017 à 10:00

Aujourd'hui tout le monde est d'accord ou presque, les smartphones Windows d'aujourd'hui n'ont plus aucun avenir commercial. Il est triste est compliqué pour nous de l'admettre mais à un moment on ne peut pas nier l'évidence. Face à cette évidence on s'interroge tout de même sur une situation bien étrange : Pourquoi les Lumia 950, Lumia 950XL, Alcatel Idol Pro, HP Elite x3 sont toujours vendus à prix d'or ? La règle dans le commerce n'est-il pas de se débarrasser au prix le plus bas les articles qui encombrent les étagères et trouveront difficilement preneur ?

Les fans que nous sommes doivent donc encore prendre leur mal en patience car s'offrir un HP Elite x3 à plus de 800 Euros serait une stupidité sans égal malgré les qualités indéniables de l'appareil. Aujourd'hui, mis à part pour les fans et les utilisateurs avertis, les Windows Phone ne valent plus rien ou presque. Il serait donc temps que les revendeurs prennent conscience de cette situation car si acheter encore des Lumia haut de gamme ou un HP Elite x3 nous intéresse à un tarif raisonnable vu le marché des smartphones nous intéresse encore, il est plus que probable que ce ne sera plus le cas dans les mois qui viennent.

Messieurs qui possédez encore des stocks de Windows Phone, ne manquez pas la prochaine période des soldes pour réellement brader vos stocks car après il sera certainement trop tard. Des acheteurs potentiels existent mais ils ne sont pas nombreux alors ne manquez surtout pas le rendez-vous avec eux.



Samsung SGH-i600 Samsung SGH-i320 HTC s620 HTC MTeoR HTC s710 HTC s310 HP iPaq 514 Apple iPhone
Cliquez sur le Smartphone de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Retour à la page principale du site