Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 39 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
HTC Touch Dual Eten x500 HTC x7500 HTC p4350 HTC Touch Cruise HTC p3300 HTC p3600 HTC TyTN II
Cliquez sur le PocketPC de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Nouvelle version de Windows Phone Internals disponible
 Publié le 09/02/2018 à 10:00

Windows Phone Internals, le logiciel PC qui permet de libérer totalement la majorité des smartphones de la famille Lumia vient de récemment être mis à jour vers une version 2.4. Cette nouvelle version corrige principalement des bugs qui rendent le déverrouillage logiciel des Lumia bien plus sûr même si le risque zéro n'existera jamais, surtout pour ce type d'action.

Pour ceux qui qui ne connaitraient pas ce logiciel, Windows Phone Internals est un programme pour Windows classique qui permet de déverrouiller la protection de la majorité des Nokia / Microsoft Lumia ce qui permet soit d'accéder à certains paramètres du système jusque-là inaccessibles, soit d'installer une version de Windows Mobile sur des smartphones affichés comme incompatibles par Microsoft, ou même installer un Windows RT sur un smartphone ! En résumé un logiciel rêvé pour les bidouilleurs.

Ayant récupéré le vieux Lumia 640 de mon fils qui a succombé aux appels de plus en plus pressants d'un robot vert qui lui promettait des logiciels que son Windows Phone ne verra jamais, j'ai décidé de mon côté à franchir le pas de la bidouille et essayer de faire joujou avec ce bon vieux Lumia 640. Si je vous en parle c'est bien sûr que je partagerais avec vous cette aventure afin de faire un peu perdurer ma passion des Windows Phone. De votre côté, y en a-t-ils qui ont craqué et bidouillé leur Lumia avec cet outil ? Si oui pour faire quoi ?



Samsung SGH-i600 Samsung SGH-i320 HTC s620 HTC MTeoR HTC s710 HTC s310 HP iPaq 514 Apple iPhone
Cliquez sur le Smartphone de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Retour à la page principale du site