Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 64 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
HTC Touch Dual Eten x500 HTC x7500 HTC p4350 HTC Touch Cruise HTC p3300 HTC p3600 HTC TyTN II
Cliquez sur le PocketPC de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Technologie Simore, SMS Crypté et 2 cartes SIM dans un Mobile
 Publié le 19/11/2007 à 14:30

Après la sortie européenne en novembre 2005 de sa Double carte SIM version 4.5, et 5.0 en mai 2006, Simore propose depuis Octobre 2007 sa nouvelle version 6.0. Ces nouvelles versions de logiciel s’accompagnent d’une nouvelle gamme de modèles et de matériels. La dernière version de double carte SIM est la Simore « GOLD »

La Simore Gold présente une fois de plus des technologiques innovantes, développées et brevetés par Simore. La double carte SIM est à la base (v. 4.5) un adaptateur intelligent permettant d’installer deux cartes SIM dans un téléphone mobile. L’adaptateur s’installe directement dans l’emplacement réservé à votre carte SIM. A l’installation, un menu supplémentaire apparaît dans le menu principal de votre téléphone et vous permet de gérer vos deux numéros et de procéder à vos réglages.

Dans sa version basique, la « Simore Black », l’adaptateur permet d’utiliser 2 cartes SIM, de passer d’une carte à l’autre (manuellement ou automatiquement), le tout dans 5 langues. Dans la version avancée, « Simore Silver », sortie en mai 2006 (v. 5.0), Simore implante de nouvelles fonctions à ses adaptateurs avec des possibilités de stockage d’informations supplémentaires (SMS, répertoire téléphonique, notes confidentielles protégées par mot de passe) et la fonction appel IP permettant de passer des appels à bas coût depuis sont mobile.

Depuis Octobre 2007, Simore lance sur le marché Européen, la nouvelle Version 6.0, aboutissement d’une année de recherche et développement. Cette nouvelle version présente une fois de plus des applications et fonctionnalités innovantes. La Double Carte SIM « GOLD » innove et propose pour la première fois au grand public, la possibilité d’échanger des SMS Cryptés au travers de téléphones mobiles. Ce nouveau matériel permet ainsi d’envoyer et de recevoir des informations confidentielles en toute sécurité (code ou clé de cryptage a 8 chiffres) exemple: 1234 5678. Pour s’échanger des SMS cryptés, les utilisateurs doivent tous disposer d’une Simore Gold et convenir à l’avance d’une clé de cryptage. Les SMS seront cryptés et décryptés grâce à la clé de cryptage convenu entre les utilisateurs. Lors de la réception d’un SMS cryptés, l’utilisateur voit le message s’afficher en caractères spéciaux et doit simplement entrer la bonne clé de cryptage pour lire et afficher le message correctement.

Au delà de ce nouveau modèle Gold et du SMS crypté, la dernière version 6.0 présente un net avantage par rapport aux versions antérieures en ce sens que le logiciel est maintenant compatible avec la quasi-totalité des téléphones mobiles et PDA et qu’il est compatible avec les cartes SIM 3G, le Edge et l’UMTS.

Devant le succès rencontré par cette dernière version de logiciel, Simore compte bien poursuivre ses innovations dans le futur avec un nouvel accessoire interactif pour téléphone mobile qui devrait révolutionner la téléphonie selon Franck Niewolinski, de Stancom (distributeur exclusif de Simore), mais pour lequel il garde le plus grand secret.

Plus d’information sur http://www.simore.ch/ ...
Vidéos explicatives où l'on y voit un HTC TyTN et un HTC s710 : http://www.simore.ch/fr/videos.php ...



Samsung SGH-i600 Samsung SGH-i320 HTC s620 HTC MTeoR HTC s710 HTC s310 HP iPaq 514 Apple iPhone
Cliquez sur le Smartphone de vos rêves pour le trouver au meilleur tarif


Retour à la page principale du site