Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 67 visiteurs en ligne

News PocketPC France - Novembre 2005
Rechercher dans les news
 
Mercredi 30 Novembre 2005

Equipez mobile vous à moindres frais ...S'acheter un appareil Windows Mobile neuf peut s'avérer être un véritable investissement pour bon nombre d'entre nous. Afin de réduire cet investissement, et pour vous permettre de revendre votre matériel afin d'en changer, PocketPC France & Smartphone France vous proposent 2 rubriques petites annonces qui devraient sans aucun doute faire le bonheur de nombre d'entre vous.

Voici une petite sélection d'annonces que la rédaction du site trouve plutôt intéressantes :
- Qtek s110 à 440 Euros ...
- SPV c600 à 200 Euros ...
- SPV m3000 / Qtek 9100 à 400 Euros ...
- SPV c550 à 250 Euros ...
- Plus plein d'autres ...

Alors qu'attendez vous ? C'est bientôt noël :)
Mardi 29 Novembre 2005

Première image officielle du Qtek G100 ...
Annoncé comme une rumeur ici et là, le Qtek G100, le premier PocketPC avec GPS intégré de la marque Qtek vient de voir le jour de manière officielle sur le site Qtek Pays Bas.

Ce nouveau modèle proposé par le fabricant HTC, qui pour rappel propose 90% des modèles actuels (Marques Orange SPV, Qtek, imate, HP, Dopod, ...), arrive certainement malheureusement un peu tard sur le marché pour contrer certains appareils comme le HP iPAQ hw6515 qui possède par exemple l'avantage sur celui ci d'offrir des fonctionnalités "Phone Edition".

Une arrivée tardive toute relative car cette machine fonctionnant tout de même sous Windows Mobile 5.0 possède des caractéristiques alléchantes et fera certainement le bonheur de tous ceux qui recherchent un PocketPC qui offre une solution de navigation intégrée.

Jeudi 24 Novembre 2005

Microsoft Reader enfin compatible Windows Mobile 5 ...Une nouvelle version 2.4 de Microsoft Reader, le lecteur de ebooks proposé par Microsoft, vient récemment de voir le jour. La bonne nouvelle est que celui ci est enfin 100% compatible Windows Mobile 5.0 et qu'il est proposé en version française.

Nous profitons de cette news pour vous rappeler l'existence de la rubrique ebooks de PocketPC France, une rubrique qui devrait certainement faire le bonheur de tous ceux pour qui la lecture est une passion.
Mercredi 23 Novembre 2005

Découvrez les Webcast proposés par Microsoft ...
Microsoft, jamais avare en informations, quoi qu'en pense certains, propose différents moyens pour diffuser cette information comme par exemple les Webcasts que Microsoft France vous présente lui même :

Un moyen simple et efficace de découvrir ou de parfaire vos connaissances sur les produits et technologies Microsoft. Les Webcasts MSDN vous aident également à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer au sein de votre entreprise. Ces présentations techniques animées par des experts des produits et technologies Microsoft s'adressent aux développeurs.

Une découverte que nous vous recommandons même si vous n'êtes pas développeur car on y apprend pas mal de choses plus intéressantes les unes que les autres ... à condition d'aimer l'informatique tout de même :)

Mardi 22 Novembre 2005

Soirée dédiée à la mobilité organisée par Smartphone France ...
A l'occasion de son troisième anniversaire, Smartphone France ainsi que la rédaction du site sont heureux de vous convier à leur septième Soirée / Rencontre.

S'il est clair que le principal sujet de la soirée devrait être la mobilité vue par Microsoft et tous ses appareils mobiles, vous serez tous les bienvenues pour passer un bon moment même si vous ne possédez pas de SPV ou de PocketPC.

Si le sujet de raliement sera le monde Microsoft Windows Mobile, les sujets de discussions dérivent souvent rapidement pour parler de tout et de rien avec pour seul et unique but de passer une bonne soirée entre personnes sympathiques.

Vous n'avez rien de prévu pour le 10 Décembre ... ou vous ne souhaitez manquer cet évènement pour rien au monde ? N'hésitez pas à nous rejoindre ...

OneNote Mobile est sur les rails ...Vu sur TabletPC Corner ...

On a entendu ici et là la semaine dernière, la volonté de Microsoft de proposer une version Mini de Microsoft Office 12 qui s'installera sur les devices Windows Mobile. Certes une suite Pocket Office (Pocket Word / Excel / Outlook / PowerPoint) est disponible sur Windows Mobile 5.0 ( et depuis Windows CE 1.0 en fait pour une partie de ces logiciels), mais il semblerait que le projet annoncé soit largement plus ambitieux que ces erzats de logiciels.

Les rumeurs et ... la vérité

Chris Pratley en rajoute une couche (si on peut dire) en nous dévoilant que Microsoft OneNote 12 Mobile est disponible dans la Beta 1 de Microsoft Office 12, installable donc (!!!) mais sans possibilité de synchronisation avec OneNote 12 pour le moment. l'emplacement ou le trouver est le répertoire "1033" du cédérom.
Ce micrologiciel permettra d'emporter avec vous tout ou partie de votre / vos Bloc(s) Note(s) (plutôt une partie je pense), et surtout de prendre live des conversations vocales, des notes, pour les synchroniser avec votre Tablet PC.
Chaque Notebook / onglets disposent de la fonction synchronisables et sont téléchargés dans le OneNote mobile avec un blocnotes mobile lui aussi.

Professionnel et ludique à la fois

Les avantages sont indéniables et propulsent OneNote à un niveau d'assistant logiciel inégalé jusqu'à présent, mettant la barre très haut pour de potentiels concurrents: avec un Smartphone Microsoft ou un Pocket PC Phone Edition, la capture de cartes de visites électroniques et l'intégration postérieure via OneNote dans Outlook pourrait s'avérer simplifiée. La mltitude de possibilités offertes interroge même sur le potentiel d'un centre de données entreprise ou familial ou le maîre mot serait l'investissement sur un espace de stockage décent en entreprise ou à la maison et une synchronisation de tous les clients possibles d'une ou partie des données importtantes avant de partir de ce lieux.

Chris Pratley nous indique qu'une de ses utilisation d'un tel outil est de pouvoir copier des photos prises au cours des voyages et finalement de les indexer automatiquement dans OneNote 12 pour faire uen recherche vu que maintenant, le texte d'une image est accessible via un OCR directement intégré dans le logiciel.

OneNote encore plus puissant et plus présent

Microsoft dispose avec OneNote d'une base logicielle et conceptuelle de nouvelle génération qui potentiellement peut ouvrir de nouveaux usages à la mobilité informatique. Je pense que les lecteurs de TabletPC'Corner en sont amplement convaincus depuis de nombreux mois, et que le Tablet PC est un des clients les plus audacieux et les plus complet de la panoplie de l'informatique Mobile, et OneNote un des logiciels qui propulse cette plateforme et bientôt d'autres maintenant vers plus d'efficacité et de simplicité.

Lundi 21 Novembre 2005

iDrive Navigator, la navigation sur PocketPC ...
La société de développement Syrgic vient de présenter iDrive Navigator, un nouveau système de navigation à télécharger pour Pocket PC. iDrive Navigator transforme votre Pocket PC en système de navigation mobile comprenant des instructions vocales, des cartes détaillées, des millers de points d'intérêt, et le calcul automatique de nouvelles routes.

iDrive Navigator est disponible pour la plupart des pays européens, parmi lesquels l'Autriche, la Suisse, La Belgique, le Luxembourg, les Pays Bas, la République Tchèque, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie, la Finlande, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Slovaquie, l'Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne et l'Irlande.

Liste détaillée des fonctions:
- Cartographie NAVTEQ
- Blocage de certains parcours
- Navigation porte à porte en Europe
- Utilisation à une main
- Des milliers de points d'intérêt
- Possibilité d'ajouter des points d'intérêt ou favoris
- Calcul rapide de nouvelles routes
- Support des récepteurs GPS Bluetooth et filaires

Mobile + PDA ou Smartphone ?Faut-il acheter un téléphone mobile et un PDA ou bien un smartphone ? En d’autres termes et en Français, vaut-il mieux s’équiper d’un téléphone portable et d’un ordinateur de poche ou bien d’un téléphone mobile évolué qui fait les deux à la fois ?

Cette question, beaucoup se la posent aujourd’hui vus les énormes progrès réalisés en termes d’ergonomie et d’autonomie sur les fameux smartphone, ces téléphones à tout faire, type Pocket PC communicants ou Blackberry, qui servent à la fois à organiser son travail et à téléphoner. Aujourd’hui, on ne voit plus trop l’intérêt de s’encombrer avec deux appareils dans les poches alors qu’un seul terminal permet de tout faire.

D’ailleurs, les ventes de PDA (ordinateurs de poche non communicants), sont en baisse. Au troisième trimestre 2005, elles sont tombées à 1 million 700 000 exemplaires contre 2 millions l’année précédente.

Ce qui peut encore faire hésiter ne tient pas tellement aux fonctionnalités car ces appareils sont tous d’excellents agendas électroniques, lecteurs MP3, mini-traitement de textes, etc. Non, la différence, c’est surtout la taille de l’écran et la présence ou non d’un mini-clavier en plus du stylet. Cependant, si vous ne craignez pas de vous équiper d’un appareil un peu volumineux, il existe des appareils réellement multi-usages combinant les avantages à la fois du PDA et du téléphone.

Face à ce type d’appareil, les bons vieux Palm ou Pocket PC non communicants ne pèsent pas bien lourd. Cependant, le PDA n’a pas dit son dernier mot car un nouvel élément vient compliquer la donne : c’est le GPS. Aujourd’hui, beaucoup de PDA sont équipés d’un système de navigation par satellite intégré alors que ce n’est le cas que sur de très rares smartphones à la fois, semble-t-il, pour des question de segmentation de marché et pour des contraintes d’autonomie des batteries. Certes, on peut toujours ajouter un module GPS externe à certains Smartphones.

Bref, l’appareil nomade à tout faire, on y est presque !


Source de cet article : Radio France ...
Samedi 19 Novembre 2005

Soirée rencontre dédiée à la mobilité ...
A l'occasion de son 3ème anniversaire, le site Smartphone France organisera bientôt une nouvelle soirée rencontre dédié à la mobilité.

La rédaction du site vous donne rendez-vous le samedi 10 décembre 2005 dans la région d’Antony, banlieue sud de Paris. La trouvaille d'un bon restaurant est en cours. Pour vous inscrire à cette soirée, merci de contacter par mail la gentille organisatrice Magalie, avant le 07 Décembre. En début de semaine prochaine, la page dédiée à cet événement pour de plus amples informations sera mise en ligne.

Synchronisez enfin Windows Mobile 5.0 sans soucis ...
Après avoir participé au programme Beta de ActiveSync 4.1, la rédaction du site est heureuse de vous annoncer la sortie officielle de ActiveSync 4.1 en français, ainsi que dans 23 autres langues.

Une excellente nouvelle qui permet d'avoir normalement une version exempte de nombreux bugs de la version 4.0 livrée d'origine avec les premiers appareils Windows Mobile 5 comme le SPV m3000. Une mise à jour à faire sans attendre si vous possédez un appareil sous système Microsoft Windows Mobile 5.0.

Vendredi 18 Novembre 2005

Qtek 9000 ... un PocketPC interdit aux pauvres ?
Enfin proposé "officiellement", officiellement étant entre guillemets car jusqu'à preuve du contraire la société "Qtek France" n'est pas le seul et unique distributeur des produits Qtek en France, on est certainement en droit de se demander ce qui justifie le prix exhorbitant de 1249 Euros auquel est proposé le Qtek 9000, clône du SPV m5000.

Que cet appareil soit cher, passe encore, mais à ce prix là qui va oser et surtout avoir la possibilité de l'acheter ?

Un prix qui étonne vraiment car si l'appareil était exeptionnel ça pourrait se justifier mais tous les tests de ce type d'appareil comme ses clônes que sont le i-mate Jasjar ou le Orange SPV m5000 montrent qu'il souffre de grosses lacunes comme une certaine instabilité, des performances discutables ou une autonomie plus que limite.

En tous cas ce qu'il faut retenir c'est qu'il est là ... mais à acheter uniquement si vous êtes fortuné.

Jeudi 17 Novembre 2005

Sudoku - le casse-tête japonais sur PDA ...
Sudoku est un jeu de réflexion mathématique qui est rapidement devenu culte au Japon. Le jeu fut en réalité développé au 18. siècle par le mathématicien suisse Leonhard Euler sous le nom carré latin. C'est par le biais de l'Angleterre que le jeu est revenu en Europe cette année dans tous les journaux quotidiens.

Le jeu est basé sur un champ de 9x9 cases formant un carré et que l'on doit remplir avec des chiffres. Ces cases doivent être remplies avec les chiffre de 1 à 9 de sorte que chaque colonne, chaque ligne et chaque carré de 3x3 cases ne comprenne ces chiffres qu'une seule fois. En fonction du niveau de difficulté un certain nombre de chiffres est déjà placé au départ.

Resco Sudoku est une adaptation du jeu pour appareils mobiles. Au lieu d'attendre la prochaine édition du journal pour résoudre le prochain problème, il est maintenant possible de s'entraîner partout sur son Pocket PC. Le programme génère de façon aléatoire d'innombrables nouvelles grilles. Le joueur peut également créer lui-même de nouveaux problèmes. Il est possible de se faire aider par l'ordinateur si l'on ne trouve pas la solution. Un algorithme de solution intelligent permet de résoudre toutes les grilles et de vérifier leur validité.


Pour télécharger et / ou acheter Resco Sudoku ...

Mercredi 16 Novembre 2005

Mises à jour gratuites Mio Sat Nav : l'échéance approche !Mio Technology, fournisseur de systèmes mobiles de navigation, propose aux possesseurs des Mio 268 ou Mio 269 des mises à jour gratuites des cartes et du logiciel de navigation. Ils bénéficieront ainsi des nouvelles fonctions de Mio Map version 2, des nouvelles cartes et de la mise à jour de la base de données Point of Interest. La nouvelle version du logiciel est disponible gratuitement sur DVD (hors frais d’expédition) auprès de Mio, jusqu’à fin novembre 2005.

La mise à jour apporte notamment les fonctionnalités suivantes :
- Navigation transfrontière (uniquement sur le Mio 269)
- Interface utilisateur améliorée
- Mise à jour de la base POI depuis Internet
- Mode Boussole.
- Panneaux à suivre et limitations de vitesse (disponible selon les lieux)
- Entrée directe des coordonnées GPS pour la navigation

Pour plus de détails, consulter le site http://www.mio-tech.be/ ...
Tomtom ou l'art et la manière de faire de l'argent ...
C'est avec étonnement et surtout avec un peu de déception que nous avons découvert que la société Tomtom, éditrice des célèbres solutions de navigation portant le même nom, proposait de nouvelles voix payantes pour ses logiciels.

Si proposer des voix originales comme celles de John Cleese, célèbre Monthy Python peut être original et mérite d'être acheté, que dire des nouvelles voix françaises proposées ! En effet quand on entend des voix comme celle de "Nathalie" qui semble tout droit venir d'un film porno de second choix ou d'une imitation bas de gamme de "Jacques Chirac" on est vraiment en droit de se demander si Tomtom n'est pas tombé sur la tête. Faire de l'argent pour une société c'est légitime, mais tomber si bas alors que les produits Tomtom restent par ailleurs excellents, c'est vraiment dommage selon nous.

Enfin peut être que vous ne partagerez pas notre avis et que vous serez des milliers à payer 5 Euros pour ce type de chose, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas grâce à nous que Tomtom s'enrichira plus ... surtout quand on voit le prix de base de leurs logiciels qui ne sont déjà pas si bon marché que ça !

Les améliorations apportées par le .NET Compact Framework 2 ...Annoncé comme améliorant grandement les possibilités de développement des appareils Microsoft Windows Mobile, le .NET Compact Framework version 2.0 apporte un certain nombre d'améliorations par rapport à la version précédente. Quelles sont donc ces améliorations se demandent certainement les développeurs curieux ?

Si à la rédaction du site nous ne sommes pas trop pointus dans le domaine, nous préférons plutôt vous diriger vers de véritables spécialistes comme peut l'être le site MSDN qui est certainement le meux placé pour vous présenter ce type de chose.
Mardi 15 Novembre 2005

Babyfoot sur PocketPC et PalmOS ...
Master Kick est un superbe programme, aussi bien sur Microsoft Windows Mobile pour PocketPC que sur PalmOS qui vous permettra de transformer votre PDA en un véritable "BabyFoot" de poche.

D'une réalisation exemplaire, c'est un logiciel que nous vous invitons à découvrir sans attendre qui pour moins de 14 Euros pour la version PocketPC (18 Euros pour la version PalmOS), vous permettra de vous éclater tout en vous permettant de tuer vos moments d'attente.

Lundi 14 Novembre 2005

Installez Linux sur Qtek 9090 / Orange SPV m2000 ...
Véritable pari technologique pour certains, l'installation de Linux sur une machine prévue pour fonctionner à l'origine sous système Microsoft Windows Mobile semble être devenu une réalité sur un PDA Phone.

En effet le site Handhelds.org, site dédié aux solutions "Open Source" sur périphériques mobile nous propose tout le nécessaire pour migrer son SPV m2000, ou ses clônes comme le QTek 9090, vers Linux.

Une intervention qui reste selon nous plus une prouesse technique qu'une véritable solution viable car pour le moment les distributions Linux pour appareils mobiles sont loin d'offrir les mêmes possibilités que d'autres systèmes comme Symbian ou bien sûr Microsoft Windows Mobile.

En tous cas une expérience intéressante qui nous montre que Linux est un système dont Microsoft devrait se méfier car si pour le moment il ne se présente pas comme une véritable menace, il est certain que ça ne sera plus le cas dans quelques années, et que grâce à son modèle OpenSource, il est certain qu'un certain nombre de fabricant basculeront dans de telles solutions.

Chez Smartphone France, ce n'est pas demain que nous migreront nos appareils mobiles sous Linux, mais il est selon nous intéressant de voir ce qui existe ailleurs car c'est sans aucun doute la conccurence qui fait évoluer le marché vers le haut. Un exemple ? Pourquoi croyez vous que Microsoft se presse pour offrir au plus vite sa solution de "Push" ? Simple pour reprendre les parts de marché que BlackBerry a réussi à avoir avec une solution en laquelle personne ne croyait !

Astuces pour Windows Mobile 5.0 ... Vous avez la chance de posséder un HTC Universal ou un de ses clônes (SPV m5000, imate Jasjar, Qtek 9000, ...) ? Si tel est votre cas, veinard que vous êtes, n'hésitez pas à vous rendre sur le site xda-developers.com qui vous propose une page spéciale d'astuces en tous genres qui vous permettront de personaliser un peu plus votre appareil comme par exemple la possibilité de redéfinir les "Softkeys" de Windows Mobile 5.0.
Mercredi 9 Novembre 2005

Protégez efficacement votre SPV m5000 / Qtek 9000 ....
Fabricant réputé et de longue date d'étuis et housses pour PDA, la société Norêve propose une nouvelle housse spécifiquement dédiée aux SPV m5000 et clônes.

En voici les principales caractéristiques :
- Etui élégant conçu dans un cuir de haute qualité souple
- Compatible assistant personnel & smartphone HTC Universal, Qtek 9000, Qtek 4040, i-Mate JASJAR, Orange SPV M5000, T-Mobile MDA Pro, O2 Xda Exec, Vodafone VPA IV & dopod 9000
- Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
- Epouse l'appareil et le protège de manière optimale
- Permet d'utiliser la caméra sans enlever l'étui
- Découpe pour la recharge & synchronisation
- Découpe pour les écouteurs
- Emplacement pour 2 cartes mémoire & 2 cartes de crédit
- Clip ceinture totalement amovible

Pour avoir acheté différents produits de cette société, la rédaction du site vous recommande sincèrement cette marque qui mérite certainement de protéger vos très précieux appareils mobiles.

Mardi 8 Novembre 2005

Configuration MMS Orange sur Windows Mobile 5 PocketPC ...
La configuration du réseau sur Windows Mobile 5.0 pour PocketPC n'est pas toujours évidente à réaliser. Afin de mener à bien cette lourde tâche, Bozolegogo vous propose des images animées qui vous montrent les différentes étapes à suivre.

Une excellente initiative qui permettra à tous les néophytes de pouvoir profiter de la fonction MMS de leur nouvel appareil sous système Microsoft Windows Mobile 5.0 pour PocketPC.

Une configuration normalement non nécessaire sur les SPV m3000 & m5000 proposés par Orange vu que cette configuration est réalisée d'origine sur la machine.

Pour en revenir aux MMS, qui utilisent vraiment cette fonctionnalité ? En effet à la rédaction du site nous trouvons celle ci vraiment hors de prix (Plus de 40 centimes d'Euros le message !) surtout qu'avec des appareils comme les SPV il est si simple d'envoyer un mail qui coutera beacoup moins cher et permettra d'envoyer des photos et vidéo de bien meilleure qualité.

Enfin à vous de voir mais pour nous les MMS restent définitivement un produit commercial et certainement pas une avancée technologique.

A noter qu'avec l'accord de son auteur, cette procédure est également disponible sur Smartphone France ...

Utilisez plus efficacement votre PocketPC ...
Une nouvelle version 5.0 de Pocket Breeze vient récemment de voir le jour. Pour ceux qui ne le sauraient pas Pocket Breeze est un module 'tout en un" pour la page aujourd'hui des PocketPC qui permet d'accéder le plus simplement du monde aux données importantes contenues dans celui ci comme les RDV, les contacts, les notes, les messages ...

Au sommaire de cette nouvelle version :
- Support total de Windows Mobile 5.0
- Possibilité d'inclure ses autres modules afin de gagner de la place sur l'écran
- ...

Proposé au prix de 15$, c'est un logiciel qui mérite sans aucun doute une petite place au sein de votre PocketPC, quelquesoit la version de celui ci.

Lundi 7 Novembre 2005

PocketPC Phone Edition en préparation chez Sharp ?
Le marché des Smartphones / PocketPC Phone serait il en train de décoller ? Si aujourd'hui peu de fabricants proposent des appareils fonctionnant sous systèmes Microsoft Windows Mobile, il est fort à parier que cette situation changera d'ici quelques années.

En attendant ce changement quelques fabricants comme Sharp s'essaient timidement à ce marché.

Le W-Zero3, un PocketPC Phone Edition aux caractéristiques intéressantes :
- Ecran VGA de 3.7 pouces - Processeur Intel PXA270 416MHz
- 128Mo de ROM & 64Mo de RAM
- Interfaces Wifi, Bluetooth
- APN 1.3 Mega Pixels
... le tout sous Windows Mobile 5.0 et ceci avec des dimensions réduites.

Samedi 5 Novembre 2005

Réunion 'technophiles' pour les nordistes le 09 Novembre ...
RDV au Flunch de Villeneuve d’Ascq pour une rencontre PDA-numérique, Trucs/infos, ch’tite bière ... Viendez nombreux. Toutes les infos sur le site du club : http://www.pdanord.org/

Le Club existe depuis fin 2000, début 2001 date à laquelle nous sommes passés en Asso. Après avoir longtemps discuté sur le monde Palm, puis s’être élargi aux PDA en général, nous allons une fois encore étendre notre "couverture" sur le "numéric" de tout poil. Difficile en effet pendant nos réunions de faire abstraction des APN, GPS, GSM, Smartphone, MP3, ... et autres produits numériques qu’ils soient séparés dans leur coin ou en train de fusionner ou converger vers des appareils hybrides.

C’est l’occasion pour le club de poursuivre ses objectifs initiaux : Partager Decouvrir Apprendre entre gens du Nord (PDA nord). Alors si vous êtes dans la métropole, passez donc nous voir au flunch prendre un verre et voyez comment vous pouvez nous rejoindre que vous ayez ou non un PDA, un GPS, un APN ou encore un pdamp3gpsapnstroumph ! C’est pareil.

Jeudi 3 Novembre 2005

Nouveau PocketPC Phone Edition plutôt prometteur ...
Abonné aux présentations en exclusivité de nouveaux appareils sous systèmes Microsoft Windows Mobile, le site msmobiles.com nous propose cette fois ci le "HTC Muse", un appareil qui semble très prometteur.

Caractéristiques de celui ci :
- Système Microsoft Windows Mobile 5.0
- Tribande 3.5G (GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA TBD)
- Ecran 240x240 en 65536 couleurs
- Interfaces Wi-Fi, Bluetooth, IrDA, USB et sortie TV !
- 64Mo ROM, 64Mo RAM - 4GB de mémoire flash + port MiniSD
- Radio FM intégrée
- Processeur à 416Mhz
- 2 APN 2.1 Megapixels avec flash + VGA pour visioconférence

Ne reste maintenant qu'à expérer que ce type d'appareil voit le jour chez nous ... ce qui est loin d'être gagné :(

Mercredi 2 Novembre 2005

PocketPC de dernière génération à gagner ...
Spb Software House est le leader en matière de développement de logiciel pour Pocket PC et il est réellement important pour nous de savoir de quelle manière vous utilisez votre Pocket PC, vos besoins, préférences, attentes et remarques. Les informations que vous allez nous donner nous aiderons à rendre meilleurs nos produits actuels et futurs.

Par ailleurs, la grande majorité des questions de ce sondage présente un intérêt certain pour la communauté des utilisateurs de Pocket PC.

Les résultats les plus significatifs seront par conséquent publiés sur les sites Web relatifs aux Pocket PCs les plus populaires. Par ailleurs, nous voudrions encourager les participants à ce sondage en offrant une remise sur tous les produits Spb grand public.

Les participants au sondage pourront gagner, par tirage au sort, un i-mate JASJAR!


N'hésitez pas à tenter votre chance et peut être que vous serez l'heureux gagnant de ce clône de SPV m5000. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien :)

Nombre d'enregistrements affichés : 25/6999
 
Proposer une news au Webmaster
Archives de toutes les news