Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 45 visiteurs en ligne

News PocketPC France - Novembre 2007
Rechercher dans les news
 
Vendredi 30 Novembre 2007

Le Visual VoiceMail iPhone déjà disponible sur Windows Mobie :)
Annoncée comme une des nouveautés apportée en exclusivité par l'iPhone, la fonctionnalité "Visual VoiceMail" semble également être disponible sur Windows Mobile grâce au logiciel mVisualVoiceMail.

Le seul problème concerne peut être le prix du logiciel qui proposé à 25$, avec une option à 40$ si les messages sont encodés au format G729, nous semble un peu cher.

A noter que si vous êtes chez Orange qu'il est dores et déjà possible de recevoir ses messages par mail (Format Real Audio) et ce totalement gratuitement (Hors frais de connexion DATA tout naturellement), une option qui existe depuis des années.

Hors Sujet : Suivez l'Euro 2008 avec Excel 2007 !!!Pour les passionnés de foot :-)

Le tirage de la phase finale de l'Euro 2008 aura lieu de 2 décembre à midi. Suivez cet événement de manière originale en téléchargeant le fichier Office Excel 2007 à cette URL :
- http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/07/04/60973.aspx ...

En appuyant sur le bouton « Actualisez en Direct» vous obtiendrez la composition des poules en temps réel. Vous saurez instantanément l'ordre des matchs et leurs dates. De plus le fichier vous permet de simuler la compétition afin de faciliter vos pronostics. Vous pourrez alors les partager avec la communauté en appuyant sur le bouton « Envoyez vos pronostics» et les comparez avec ceux des fans ayant déjà publié leurs pronostics en appuyant sur « Obtenez les pronostics.».

Suivez-vous la tendance ou êtes-vous un original ?

Enfin, vous resterez informé en temps réel sur l'actualité du football jusqu'au mois de juin en utilisant le service « Toute l'actualité Foot » qui récupère les flux RSS de la chaîne sport de MS. Bon Tirage au sort et bons pronostics en attendant l'ouverture de l'Euro 2008 le 7 juin !
Jeudi 29 Novembre 2007

Offrez vous votre appareil Windows Mobile à moitié prix ...
En ce moment Phone House, première chaine indépendante en télphonie mobile en France, propose une offre intéressante qui vous permettra peut être de vous offrir votre appareil mobile à moitié prix !!!

Une offre soumise bien entendu à certaines conditions comme la souscription d'un forfait 2 heures au minimum et dont le montant de remboursement maximal est plafonné à 100 Euros.

Une offre qui reste tout de même fort intéressante pour tous ceux qui n'ont pas encore de forfait en vous permettant par exemple de vous procurer les appareils suivants :
- HTC Touch à partir de 50 Centimes !!!
- HTC TyTN II à partir de 239 Euros
- Motorola Q9h à partir de 49,50 Euros

A vous de voir si cela est intéressant ou non en fonction de votre situation actuelle.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu cette info est à classer dans la catégorie des publicités à caractère informatif et utile :)

Mise à jour de Office Mobile disponible chez Microsoft ...Microsoft Office 2007 comprend de nouveaux formats de fichiers Open XML pour les applications Office. Ces nouveaux formats de fichiers permettent de réduire la taille des fichiers, de renforcer la sécurité et la fiabilité et d’améliorer l’intégration avec des sources externes.

Pour que les utilisateurs Windows Mobile puissent utiliser les documents Office créés aux formats Open XML, Microsoft a développé une mise à niveau pour les applications Word Mobile, Excel Mobile et PowerPoint Mobile. Cette mise à niveau vers les applications Office Mobile permet l’affichage et la modification de documents Word et de classeurs Excel ainsi que l’affichage de diaporamas PowerPoint créés à l’aide de Microsoft Office 2007.

Voici quelques-unes des autres améliorations proposées:
• affichage amélioré des graphiques dans Excel Mobile;
• possibilité d’afficher les graphiques SmartArt dans PowerPoint Mobile;
• possibilité d’afficher et d’extraire les fichiers des dossiers compressés (.zip).

La version complète de Microsoft Office Mobile 6.1 prend en charge les formats de fichiers Microsoft 2007

Si votre appareil Windows Mobile ne dispose pas d’une version de Microsoft Office Mobile antérieure à la version 6.1, vous pouvez acheter la version complète de Microsoft Office Mobile.

La suite d’applications Office Mobile comprend Microsoft Office Word Mobile, Excel Mobile et Microsoft Office PowerPoint® Mobile pour des appareils Windows Mobile 6, qui facilitent la gestion et la révision des documents. Microsoft Office Mobile offre des fonctions de révision avancées, des fonctionnalités d'édition simples ainsi que la prise en charge des documents gérés par des droits.

Office Mobile vous permet de réaliser les tâches suivantes : lire les pièces jointes des courriers électroniques, effectuer des corrections de base, partager des versions de documents et ouvrir des documents à partir d’une carte mémoire Secure Digital (SD) ou d’un serveur SharePoint. Office Mobile offre également une qualité d'affichage très fidèle à l'original, des fonctionnalités d’édition, ainsi qu’un chargement rapide de la première page des documents.

Remarque: cette mise à niveau gratuite fonctionne uniquement pour les appareils Windows Mobile disposant d’une version antérieure d’Office Mobile. Si votre appareil Windows Mobile ne possède pas d’applications Office Mobile, cette mise à niveau ne fonctionnera pas. Vous pouvez acheter la version complète d’Office Mobile 6.1 en ligne. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Mardi 27 Novembre 2007

Sniffer réseau pour Windows Mobile ...
Outil indispensable de tout administrateur réseau qui se respecte, le logiciel de "sniffing", désolé mais nous n'avons pas trouvé d'équivalent en français, se doit d'être diponible à tous moments.

Grâce à son appareil Windows Mobile et Handy Sniffer la solution mobile par excellence semble être trouvée.

Compatible avec les réseaux WIFI, en mode "Promiscuous", et avec toute carte Ethernet, ce logiciel est également compatible au niveau de la prise des traces avec LE qu'est format PCAP. Proposé à moins de 20 Euros ce programme nous semble être vraiment un logiciel indispensable ... pour les professionnels de la profession.

Synchronisez vos contacts Facebook avec Windows Mobile ...De plus en plus populaire le site communautaire dans lequel Microsoft a récemment investi plus de 240 Millions de Dollars est une véritable aubaine pour ceux qui veulent disposer à tous moment en ligne de leur liste de contacts avec leurs photos associées. Si en même temps vous êtes propriétaire d'un appareil Windows Mobile, pourquoi ne pas faire coup double en synchronisant automatiquement ces contacts Facebook avec votre appareil mobile ?

Si pour le moment il n'existe pas de solution miracle pour synchroniser directement Facebook et Windows Mobile, le logiciel OutSync réalise tout de même la chose en vous permettant de synchroniser Outlook et Facebook. Ensuite il suffit de synchroniser son appareil mobile avec son Outlook et le tour est joué :)

A noter que pour ceux qui possèdent une messagerie de type Exchange que cela fonctionne également parfaitement.
Lundi 26 Novembre 2007

Appartement à vendre en région parisienne sud ...Etre le webmaster d'un site pas mal visité comme peut l'être PocketPC France peut offrir quelques avantages comme par exemple permettre à ses annonces personnelles d'être vue quotidiennement par pas mal de monde. Je profite donc de cette opportunité pour passer l'annonce suivante :

Appartement à vendre en région parisienne sud ...
- 2 Chambres
- 1 Salon / Salle à manger
- 1 Cuisine aménagée et équipée refaite à neuf
- 1 Salle de bain
- 1 WC indépendant
- 1 Cave de 4m2 (Superficie non incluse dans surface appartement)
- Fenêtres PVC double vitrage encore sous garantie pendant 7 ans
- Ascenseur remis récemment aux normes
Très lumineux dans un cadre très calme, très verdoyant, cet appartement proche de toutes commodités (Commerces, RER B, 2 Crèches, Ecoles maternelle, primaire et collège) sera l'investissement idéal de tous ceux qui désirent rester proches de la capitale (20 minutes de Chatelet par RER) dans un budget qui reste raisonnable.

Pour plus d'informations : http://avendre.cordoweb.net/ ...
Editez facilement la base de registre de Windows Mobile ...
CeRegEditor est un programme pour Windows fort bien réaliser qui pourrait vous rendre d'énorme services pour votre appareil Windows Mobile.

Ce programme est en effet un éditeur de base de registre aux fonctionnalités forts puissantes qui vous permettra d'accéder à votre appareils Windows Mobile en profitant du confort de votre ordinateur sous Windows.

Destiné avant tout aux bidouilleurs qui n'ont pas peur de modifier certains paramètres avancés ce programme peut être librement téléchargé à partir de cette adresse :
- http://ceregeditor.mdsoft.pl/ceregedit_setup.exe ...

Cerise sur le gâteau ... il est totalement gratuit :)

Dimanche 25 Novembre 2007

Personalisez votre HTC TyTN II à votre image ...
Après nous avoir proposé un tutoriel vous expliquant comment installer TouchFlo sur son HTC TyTN II, "Montecristoff" récidive en nous proposant un nouveau tutoriel qui vous permettra de changer l'animation au démarrage.

Une lecture que nous vous recommandons sans aucune retenue car elle vous permettra de voir à quel point les appareils Microsoft Windows Mobile sont ouverts à tous type d'astuces et de bidouilles, tout en vous permettant de vous offrir un appareil plus proche de vous.

A ce sujet si vous aussi avez envie de partager une bidouille ou une astuce à la communauté Microsoft Windows Mobile Francophone, n'hésitez surtout pas à le faire car PocketPC France est avant tout votre site.

A noter que ces astuces prévues initialement pour le HTC TyTN II, fonctionnent parfaitement sur la majorité des appareils équipés de Windows Mobile 6 Professionnel.

Samedi 24 Novembre 2007

Test croisé des HTC TyTN II et Glofiish X800 ...
Appareils "haut de gamme" du moment les HTC TyTN II et Glofiish X800 ont tout pour séduire, tout du moins sur le papier. Qu'en est il réellement ? Quel est le meilleur appareil ?

Si nous n'avons pas la prétention de vous donner une réponse à toutes ces questions, la rédaction de PocketPC France / Smartphone France est tout de même heureuse de vous présenter un test croisé de ces 2 appareils.

Ce test ne présentant que les appareils dans leur grandes lignes, si vous avez une question particulière à poser sur tel ou tel aspect d'un ou de l'autre, n'hésitez pas à le faire vie les commentaires de cette news et si nous le pouvons nous nous ferons un plaisir d'y répondre car vu les prix de ce type d'appareil il est très important de faire le bon choix.

Vendredi 23 Novembre 2007

HTC roulera au WiMax ...
Vu sur le site tekit.fr ...

Peter Chou, CEO de HTC, a annoncé la semaine dernière que des smartphones de la marque seraient équipés d'une puce WiMax dès 2008. Les détails des appareils n'ont pas été dévoilés, mais il y a de quoi s'étonner puisque Intel avait expliqué que les premières puces WiMax seraient destinées à des PC de bureau, puis des PC portables, et enfin des appareils vraiment mobiles. Ceci pour plusieurs raisons : la taille des composants, la consommation électrique et la possibilité de handover (le passage d'une borne WiMax à une autre sans perte de connexion). HTC, cependant, n'est seul dans la course au WiMax puisque Nokia a indiqué travailler sur une version de sa tablette N800 équipée de la nouvelle norme sans fil haut débit.

Affaire à suivre car le Wimax semble être une technologie très prometteuse.

Jeudi 22 Novembre 2007

Mettez à jour votre appareils vers Windows mobile 6 ...Un certain nombre d'appareils ayant vu le jour avant l'arrivée officielle de Windows Mobile 6 peuvent aujourd'hui être mis à jour gratuitement vers la dernière version de Windows Mobile. Qui sont ils ? Où ces mises à jour peuvent elles être trouvées ? Pas toujours facile de s'y retrouver dans cette jungle qu'est le net.

Afin de vous aider dans cette lourde tâche, le blog FrogZ vous propose une petite synthèse sur le sujet.

Vous possédez un appareil qui n'est pas trop vieux et qui est encore sous Windows Mobile 5 ? Peut être que la chance sera au rendez vous pour vous :)
Mardi 20 Novembre 2007

Rendez Pocket Outlook plus efficace sur Windows Mobile ...
Pocket Outlook Mail Organizer, POMO pour les intimes, est un logiciel fort pratique qui vous permettra de combler quelques lacunes de Pocket Outlook en effaçant ou déplaçant automatiquement les messages suivant les règles que vous aurez définies :
- Suivant l'émetteur du message
- Suivant le destinataire du message (Pratique si l'on possède plusieurs adresses qui arrivent au même endroit)
- En fonction du contenu de sujet
- En fonction de la taille du message
- Si le message a été lu ou non
- ...

En bref un logiciel fort pratique qui vous permettra de voir plus clair dans vos mails en évitant l'effacement de mails par erreur car pour rappel un message supprimé de Pocket Outlook sera également supprimé du serveur lors de la prochaine synchronisation.

Proposé au prix de 7 Euros voici certainement un nouveau logiciel promis à un bel avenir.

Lundi 19 Novembre 2007

Technologie Simore, SMS Crypté et 2 cartes SIM dans un MobileAprès la sortie européenne en novembre 2005 de sa Double carte SIM version 4.5, et 5.0 en mai 2006, Simore propose depuis Octobre 2007 sa nouvelle version 6.0. Ces nouvelles versions de logiciel s’accompagnent d’une nouvelle gamme de modèles et de matériels. La dernière version de double carte SIM est la Simore « GOLD »

La Simore Gold présente une fois de plus des technologiques innovantes, développées et brevetés par Simore. La double carte SIM est à la base (v. 4.5) un adaptateur intelligent permettant d’installer deux cartes SIM dans un téléphone mobile. L’adaptateur s’installe directement dans l’emplacement réservé à votre carte SIM. A l’installation, un menu supplémentaire apparaît dans le menu principal de votre téléphone et vous permet de gérer vos deux numéros et de procéder à vos réglages.

Dans sa version basique, la « Simore Black », l’adaptateur permet d’utiliser 2 cartes SIM, de passer d’une carte à l’autre (manuellement ou automatiquement), le tout dans 5 langues. Dans la version avancée, « Simore Silver », sortie en mai 2006 (v. 5.0), Simore implante de nouvelles fonctions à ses adaptateurs avec des possibilités de stockage d’informations supplémentaires (SMS, répertoire téléphonique, notes confidentielles protégées par mot de passe) et la fonction appel IP permettant de passer des appels à bas coût depuis sont mobile.

Depuis Octobre 2007, Simore lance sur le marché Européen, la nouvelle Version 6.0, aboutissement d’une année de recherche et développement. Cette nouvelle version présente une fois de plus des applications et fonctionnalités innovantes. La Double Carte SIM « GOLD » innove et propose pour la première fois au grand public, la possibilité d’échanger des SMS Cryptés au travers de téléphones mobiles. Ce nouveau matériel permet ainsi d’envoyer et de recevoir des informations confidentielles en toute sécurité (code ou clé de cryptage a 8 chiffres) exemple: 1234 5678. Pour s’échanger des SMS cryptés, les utilisateurs doivent tous disposer d’une Simore Gold et convenir à l’avance d’une clé de cryptage. Les SMS seront cryptés et décryptés grâce à la clé de cryptage convenu entre les utilisateurs. Lors de la réception d’un SMS cryptés, l’utilisateur voit le message s’afficher en caractères spéciaux et doit simplement entrer la bonne clé de cryptage pour lire et afficher le message correctement.

Au delà de ce nouveau modèle Gold et du SMS crypté, la dernière version 6.0 présente un net avantage par rapport aux versions antérieures en ce sens que le logiciel est maintenant compatible avec la quasi-totalité des téléphones mobiles et PDA et qu’il est compatible avec les cartes SIM 3G, le Edge et l’UMTS.

Devant le succès rencontré par cette dernière version de logiciel, Simore compte bien poursuivre ses innovations dans le futur avec un nouvel accessoire interactif pour téléphone mobile qui devrait révolutionner la téléphonie selon Franck Niewolinski, de Stancom (distributeur exclusif de Simore), mais pour lequel il garde le plus grand secret.

Plus d’information sur http://www.simore.ch/ ...
Vidéos explicatives où l'on y voit un HTC TyTN et un HTC s710 : http://www.simore.ch/fr/videos.php ...
MMA se lance dans l'internet mobile ...Avec la mise en ligne le 26 novembre du premier portail gratuit exclusivement dédié à l’Internet mobile, « MonMobileAdoré.com », MMA poursuit son engagement de « facilitateur de services à valeur ajoutée ».

Le service « MonMobileAdoré » de MMA offre au possesseur d’un téléphone mobile compatible2 un moyen simple et rapide d’accéder en un seul clic à ses sites Internet mobiles favoris gratuits parmi les 150 sélectionnés par MMA. Les sites sont classés par grands thèmes tels que : Pratique, Actualité/Eco, Moteurs de recherche, Musique, Sport…

En plus des favoris accessibles d’un clic et du fil infos pour suivre l’actualité en temps réel, c’est tout l’univers culturel de proximité qui vient compléter l’offre « MonMobileAdoré.com ». Le service exclusif Week-end Zéro Tracas permet en effet de recevoir chaque semaine des informations sur les spectacles, sorties et évènements culturels qui ont lieu dans sa région.

Pour s’inscrire gratuitement à ce service proposé par MMA : www.monmobileadore.com ...
Vendredi 16 Novembre 2007

Vendredi c'est gratuit chez HandanGo !
Aujourd'hui, Handango lance une opération appelée "Free App Firday" et offre l'application, Agendus pour Windows Mobile Standard !

Apparement, cette opération devrait être renouvelable chaque semaine. Donc, n'hésitez pas foncez télécharger les logiciels ! En plus sur la même page, vous bénéficiez de promotions sur d'autres applicatifs :)

Pour plus d'informations : http://www.handango.com/ ...

Jeudi 15 Novembre 2007

Offrez un véritable Agenda à votre PocketPC ...
Une nouvelle version 2.0 de Agenda One, un superbe remplaçant de l'agenda de Windows Mobile, vient de récemment voir le jour.

Au sommaire de cette nouvelle version :
- Meilleure ergonomie de l'interface
- Nouveaux modèles pour améliorer la saisie de données
- Liens avec les contacts
- ...

Disponible en français et compatible Windows Mobile 5 et 6 (PocketPC & Smartphone), ce logiciel proposé au tarif de 22 Euros mérite sans aucun doute une place au sein de la mémoire de votre appareil mobile.

Mercredi 14 Novembre 2007

Microsoft n'hésites plus à communiquer sur Windows Mobile ...
Resté longtemps dans l'ombre chez Microsoft, il semble que la firme de Redmond ait décidé de mettre les bouchées doubles en ce qui concerne Windows Mobile. Par exemple n'hésitez pas à découvrir sans attendre cette présentation qui vous mettra l'eau à la bouche si vous n'êtes pas déjà propriétaire d'un appareil Windows Mobile.

Il s'agit bien entendu d'une présentation commerciale avant tout mais si certaines sociétés n'hésitent pas à votre vendre des révolutions qui n'en sont pas, Microsoft va droit à l'essentiel en vous présentant ce que font réellement leurs appareils et dans quelle situation en tirer pleinement profit.

Pour plus d'informations : http://startdoingmore.fr/ ...

CoPilot Live 7, la navigation GPS à la portée de tous ...
Le marché de la navigation assistée par satellites semble être très porteur en ce moment. Si les solutions dédiées et autonomes remportent un franc succès, on voit de plus en plus d'appareils Windows Mobile embarquer un récepteur GPS en standard (HTC TyTN II, Glofiish X800, ...) sans oublier qu'il est possible sur tous les appareils Windows Mobile de leur adjoindre un récepteur externe.

Si les appareils avec récepteur intégrés sont en général livré avec leur logiciel de navigation, une situation à prendre tout de même avec méfiance car certains fabricants n'offrent que des versions limitée (Cas du HTC TyTN II où seule une carte régionale est offerte), il est tout à fait possible d'installer n'importe quel logiciel de navigation GPS sur son appareil.

Par exemple pourquoi ne pas installer CoPilot Live 7, un logiciel qui a su au fil des années évoluer doucement mais sûrement pour arriver aujourd'hui à une maturité qui n'a rien à envier aux piliers du secteur.

Un chalenger qui mérite d'être connu :)

Lundi 12 Novembre 2007

Le HTC Touch Cruise apporte la navigation GPS à la famille Touch
HTC Corp. (TAIEX: 2498; “HTC”), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Windows Mobile®, lance aujourd’hui le HTC Touch Cruise, le troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS pour la navigation personnelle. S’appuyant sur le succès du HTC Touch et du HTC Touch Dual, le HTC Cruise inclut également une connectivité 3G-HSDPA.

Les utilisateurs en déplacement pourront facilement interagir avec les fonctionnalités de navigation du HTC Cruise et profiter des avantages de la technologie HTC TouchFLO, qui permet de faire défiler une page web, les documents, les messages et la liste des contacts simplement en déplaçant son doigt sur l’écran. HTC TouchFLO offre également la possibilité de regarder des photos des diaporamas en utilisant les contrôles à l’écran, de zoomer et de faire pivoter les images d’une seule main.

Avec un design élégant, le HTC Cruise est une nouvelle illustration de l’engagement de HTC à innover et concevoir une gamme de terminaux à écrans tactiles qui correspondent aux besoins de tous les clients et à tous les styles. En un seul geste, il est possible d’accéder depuis l’écran d’accueil de HTC aux emails, messages texte, événements du calendrier et contacts, ainsi qu’à la météo pour des centaines de villes dans le monde. Les utilisateurs n’ont qu’à glisser leur doigt de bas en haut sur l’écran pour lancer l’interface en trois dimensions et accéder à trois menus: contacts, média et applications. L’interface tourne par un simple mouvement du doigt vers la droite ou la gauche, permettant un accès rapide aux fonctions les plus utilisées.

Le nouveau Touch Cruise embarque une connectivité rapide HSDPA/3.5G, Wi-Fi et Bluetooth, donnant une connexion haut débit à votre terminal dans tous vos déplacements. Son écran 2.8” est parfait pour le multimédia mobile et, parce qu’il fonctionne sur Windows Mobile 6, le lecteur multimédia Media Player intégré est idéal pour la musique et les vidéos.

Florian Seiche, VP de HTC Europe commente : “ Le HTC Touch original est déjà un succès phénoménal. Le HTC Touch Cruise avec son GPS complet et intégré ajoute une nouvelle dimension à notre famille de terminaux à écrans tactiles. Nous sommes convaincus de l’importance du choix – un seul terminal ne peut correspondre aux besoins de tout le monde – et nous sommes fiers d’avoir été capables de lancer trois terminaux HTC Touch depuis juin ».

Le HTC Touch Cruise utilise les cartes et les solutions de navigation de TomTom. Ce logiciel de navigation est livré, au choix, soit avec une carte d’une ville, soit avec l’intégralité des cartes de l’Europe de l’Ouest. Les autres caractéristiques importantes incluent un appareil photo autofocus multimédia de 3 méga pixels, un récepteur radio FM et un port pour une carte mémoire MicroSD, à rajouter aux 128MB de RAM. Ce terminal sera disponible au cours du mois de novembre 2007.

Lancé en juin 2007, le HTC Touch était le premier de la famille Touch et il a rencontré un énorme succès depuis. Le HTC Touch Dual, qui inclut une connectivité HSDPA et un clavier coulissant, a été commercialisé en octobre 2007.

Ce n'est pas Martine qui a gagné le HTC TyTN II :)
Alors que ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont tentée leur chance pour gagner le HTC TyTN II mis en jeu par Smartphone France nous avons le plaisir de vous annoncer que le gagnant n'est pas Martine :(

En outre malgré des règles qui nous semblaient pourtant claires et simples (Laisser un message sur le forum ET sur les commentaires de la news concernée) le gagnant aurait du être "Marco3112" mais celui ci n'a malheureusement pas laissé de participation sur le forum du site durant la période du concours (Avant le 11/11/2007 à 23:59:59) :(

Au final le gagnant semble donc être Culbuto qui a rempli toutes les conditions requises pour gagner "La Rolls des PocketPC du moment" qui pour info sera très prochainement proposé en test face au Glofiish X800 dans les colonnes du site.

Toutes nos félicitations à lui en remerciant tout de même tous les autres participants qui pourront tenter leur chance lors du prochain concours qui devrait être proposé pour les fêtes de fin d'année si tout se passe bien.

Si par malheur pour l'heureux gagnant celui ci ne se manifestait pas durant les 7 prochains jours auprès de la rédaction du site, le HTC TyTN II serait automatiquement remis en jeu et offert à ... (Nous avons le nom que nous ne donnerons pas afin d'éviter de donner une fausse joie à celui qui a été tiré au sort en 3ème position). Une chance supplémentaire qui vous laisse encore à tous un léger espoir ... même si celui ci est plus que restreint :)

Dimanche 11 Novembre 2007

Grosses promotions sur 22 logiciels pour PocketPC ...A l'occasion du début d'un carnaval débutant en Allemagne la boutique en ligne Pocketland, société germanique partenaire privilégié de PocketPC France, vous propose une promotion exceptionnelle sur 22 titres phares Windows Mobile qui sont proposés au prix de 11,11 Euros !

Les 11 Utilitaires à prix cassés :
Pocket Informant - Calendrier performant avec répertoire et liste de tâches
GPS Tuner - Vaste système de navigation pour l'orientation sur tous chemins
PocketMusic - Lecteur MP3 avec support Skin Winamp, paramètres son, attribution des touches, modification onglet ID3
Pocket Video Maker - Convertir et optimiser des films DVD pour le PocketPC Windows Mobile
Resco Explorer - Gestionnaire de fichiers performant pour le Pocket PC avec cryptage de fichiers, compression et éditeur de registre
Battery Pack Pro - Une boîte à outils variée, facilitant le travail quotidien avec le Pocket PC
Spb Mobile DVD - Spb Mobile DVD permet de convertir un film DVD en un format mobile
Cash Organizer Premium - Gestion efficace et rapide des finances sur Windows Mobile
Sprite Backup Full - Sécurité complète des données
MASPware GPSmeter Professional - Solution complète pour navigation GPS, mesures et analyse
Resco Photo Viewer - Transformation du Pocket PC en un album photo numérique avec multiples fonctions

Les 11 Jeux à prix cassés :
ChessGenius - Simulation d'échecs mobile avec grande puissance de jeu
Atlantis Redux - Jeu d'aventures passionnant et dangereux avec d'excellents graphiques
Multiplayer Championship Poker - Adaptation de la célèbre variante du jeu de poker Texas Holdem pour Pocket PC Windows Mobile.
Syberia - Jeu d'aventure mystérieux avec excellents graphiques basé sur une longue histoire.
Spb Brain Evolution - L'entrainement cérébral sous toutes les coutures pour Windows Mobile
Egyptian Prophecy - Fate of Ramses - Grand jeu d'aventures aux très beaux graphismes
Return to Mysterious Island - Captivant jeu d'aventure avec graphique haute qualité
Advanced Brain Trainer - Entrainement cérébral avec réflexions distrayantes pour diverses zones du cerveau
Raging Thunder - Course automobile sans limitations de vitesse
Syberia 2 - Jeu d'aventures mystérieux avec d'étonnants graphiques
The Final Battle - Réveil dans une cellule au Moyen-Age après un bien long sommeil
Jeudi 8 Novembre 2007

HTC TyTN II à gagner sur Smartphone France ...
Après vous avoir offert un i-mate K-Jam, un Motorola MPx220, un Samsung SGH-i320, un HTC Touch, un Motorola Q9h et divers autres petits lots, Smartphone France / PocketPC France est heureux de vous présenter son nouveau concours.

Cette fois ci comme précédemment promis le lot à gagner est le tout récent HTC TyTN II, la Rolls des Smartphones du moment.

Comme pour les derniers concours pour tenter sa chance rien de plus simple :
- Il faut posséder un compte sur le forum du site ...
- Avoir au moins fait une participation sur ce même forum ...
- Laisser une petite participation dans les commentaires de la news se trouvant sur Smartphone France ...
- Et un tirage au sort déterminera l'heureux vainqueur ...

Bonne chance à tous ...

(*) Concours ouvert du 29 Octobre au 11 Novembre 2007 inclus

Mercredi 7 Novembre 2007

Promotion intéressante en ce moment chez Phone House ...


En ce moment la boutique Phone House (Lien Sponsorisé) propose une offre intéressante qui vous permettra de doubler le nombre de vos points opérateurs dans le cadre des programmes du type "Changer de Mobile".

Pour profier de l'offre rien de plus simple :
- Rendez vous sur le site Phone House
- Complétez le formulaire en ligne
- Présentez vous en magasin avec le SMS qui vous sera envoyé
- Ou tout simplement en commandant votre nouveau mobile en ligne

Une boutique qui propose depuis quelques temps déjà des Smartphones Windows Mobile qui vous permettra par exemple de vous offrir le dernier cri des appareils Windows Mobile à moindres frais ... ou peut être même de faire un cadeau à vos proches.

(*) Ceci est un message informatif et publicitaire pour ceux qui ne l'auraient pas vu :)
Mardi 6 Novembre 2007

Création d'une plateforme mobile vraiment ouverte ...Les principales sociétés de technologies dans la téléphonie et les réseaux, s'associent et annoncent aujourd’hui le développement ANDROID, la première plate-forme réellement ouverte et compréhensible pour les terminaux mobiles. Google Inc., T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d'autres sociétés ont collaboré au développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance, une alliance mondiale des leaders de la technologie et de l’industrie de la téléphonie.

Cette alliance partage un objectif commun en terme d’innovation pour les services mobiles et offre aux consommateurs une bien meilleure expérience que celles proposées aujourd'hui sur les plates-formes mobiles habituelles. En apportant aux développeurs un niveau d'ouverture innovant et permettant de travailler plus facilement en collaboration, ANDROID va augmenter la vitesse des nouveaux services proposés aux utilisateurs.

Avec presque 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, le téléphone mobile est devenu l'appareil de communication le plus personnel et le plus répandu. Néanmoins, le manque de collaboration est devenu un challenge pour les développeurs, les opérateurs téléphoniques et les fabricants de terminaux, qui doivent répondre aussi vite que possible aux besoins en constante évolution des utilisateurs de mobiles. A travers Android, les développeurs, les opérateurs et les fabricants de terminaux pourront ainsi proposer des produits innovants plus rapidement et moins chers. Le résultat final souhaité sera celui d’une plate-forme mobile sans précédent, permettant aux opérateurs et aux fabricants de proposer une expérience encore plus personnelle et plus flexible à ses utilisateurs.

Le consortium Open Handset Alliance, formé de 34 compagnies, permet de développer des technologies qui diminueront de manière significative le coût de développement et de distribution des terminaux mobiles et des services. La plate-forme Android est la première étape dans cette direction—elle représente un ensemble de logiciels mobiles constitué d'un système d'exploitation, d'un middleware, d'une interface et d’applications performantes. Les premiers téléphones basés sur Android devraient être disponibles à partir du second semestre 2008.

La plate-forme Android sera disponible sous la forme d'une licence open source évolutive, qui permettra aux opérateurs mobiles et aux fabricants de terminaux une réelle liberté et flexibilité dans la conception de leurs produits. La semaine prochaine l’Alliance annoncera un premier accès au logiciel de connexion destinés aux développeurs, afin de leur permettre de créer des applications innovantes et fiables pour cette plate-forme.

Android promet d’optimiser les bénéfices pour les consommateurs, les développeurs et les fabricants de terminaux et de services mobiles. Les fabricants de terminaux et les opérateurs de téléphonie mobiles seront libres de personnaliser Android, afin d’apporter rapidement de nouveaux produits innovants à moindre coût. Les développeurs auront accès aux terminaux et aux différents outils, afin de concevoir des services plus faciles d’utilisation et d’apporter ainsi un modèle pour l'univers mobile. Les utilisateurs du monde entier auront ainsi un accès vers des terminaux mobiles beaucoup moins chers avec de nouveaux services, des applications tournées vers Internet et des interfaces intuitives, ceci dans le but de créer une expérience mobile supérieure.
Lundi 5 Novembre 2007

Glofiish X800, un appareil très prometteur ...
Reçu aujourd"hui même par la rédaction de PocketPC France, le Glofiish X800 semble être au premier abord un appareil très prometteur au niveau de ses performances et fonctionnalités proposées.

Avec un écran de type VGA (640x480 de résolution), un GPS intégré (Logiciel de navigation Garmin Mobile XT fourni) et un nombre impressionnant de logiciels fournis en standard, voici certainement un conccurent très sérieux du HTC TyTN II qui propose beaucoup moins de choses pour le même prix.

Si cette première impression est excellente, gardons tout de même les idées claires en attendant de vous proposer un test plus complet de l'appareil, sous forme de comparatif avec le TyTN II qui s'adresse à la même clientèle.

Si tout se passe bien, résultat de "ce combat" en début de semaine prochaine :)

Nombre d'enregistrements affichés : 26/7065
 
Proposer une news au Webmaster
Archives de toutes les news