Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 49 visiteurs en ligne

Test PocketPC France
   

On s'y croirait non ?

Si vous avez acheté un PocketPC ce n'est certainement pas pour jouer, enfin j'espère. Par contre vu que c'est possible pourquoi s'en priver ? Personnellement jouer avec son PDA ne me pose aucun remords et j'avoue même que j'y prends un certain plaisir. Un Ipaq ça fait beaucoup plus sérieux qu'une Gameboy alors que le PocketPC est largement mieux pour jouer !!! Le monde à l'envers mais bon puisque c'est ainsi je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver. ZIOGolf, comme vous l'avez certainement compris au premier coup d'oeil est un superbe, et je pèse mes mots, jeu de golf qui exploite à merveille les possibilité de la machine sur laquelle il est installé. Quand j'ai eu la chance de le tester pour la première fois je n'en croyais pas mes yeux. Avoir un jeu aussi bien réalisé, aussi beau, aussi fluide ça m'a vraiment 'troué le cul' si vous me permettez l'expression. Comme j'aime bien le dire, l'essayer c'est l'adopter.

   

Encore un beau parcours

Ayant vraiment été enchanté par ce logiciel je vous encourage vivement à le tester sans attendre en allant télécharger votre version de démo immédiatement. Le logiciel existe aussi bien pour PocketPC, PalmsizePC et PalmOS couleur & PalmOS monochrome. En standard un parcours de 18 trous est fourni en standard pour la modique somme 30$. Ca peut paraître un peu cher mais vu la qualité du produit je trouve cela très raisonnable.

   

De plus en plus beau

Comme les images le montrent sur cette page il existe pour notre plus grand bonheur 5 autres parcours disponibles au prix unitaire de 10$ ce qui me parait un peu cher surtout qu'il ne faut pas oublier que l'on a déjà dû acheté le jeu avant. En plus il faut savoir qu'il est impossible d'installer 2 parcours en même temps ce qui n'est vraiment pas pratique surtout que les parcours sont assez volumineux donc assez long à télécharger dans son PocketPC. Enfin pas trop gênant quand même mais il fallait bien trouver quelque chose à critiquer. Malgré tout c'est un logiciel que je vous recommande sans aucune retenue si vous aimez comme moi ce genre de jeu. Je dois avouer tout de même qu'après avoir acheté mon Ipaq je n'avais plus les moyens d'aller jouer au golf ;-) Avec ZIOGolf je peux au moins avoir les deux avec en plus la possibilité de jouer dans le métro !!!

   

Un dernier parcours pour la route

Pour plus d'infos sur ce logiciel n'hésitez pas à visiter le site de l'éditeur ZIOSoft qui vous donnera certainement plus d'informations que j'ai pu vous en donner.