Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 42 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Quel avenir après le HP Elite x3 ?
 Publié le 29/05/2017 à 10:00

Quel avenir après le HP Elite x3 ? Voici une question certainement un peu provocatrice pour tous ceux qui utilisent un smartphone Windows mais que nous nous posons sincèrement. C'est en nous rendant sur la boutique en ligne Microsoft France que cette étonnante question nous est venue de manière quasiment instantanée.

C'est en effet avec une énorme surprise que nous nous sommes rendus compte que le Microsoft Store ne proposait plus qu'un seul et unique smartphone Windows, ce fameux HP Elite x3 au tarif toujours prohibitif de 839 Euros ! Quand on va dans la rubrique "accessoires pour téléphones" ce n'est guère mieux avec comme seuls reste de l'époque Lumia, un Treasure Tag bleu à 25 Euros et un Microsoft Wireless Display Adapter à 56 Euros, bref la misère totale !

Au final notre question initiale reste entière, quel avenir après le HP Elite x3 ? Microsoft ne propose plus rien, les stocks sont quasiment épuisés et aucun remplaçant ne semble être dans les cartons. Vraiment pas cool d'imaginer d'être obligé d'adopter un robot vert et ses virus ou de croquer une pomme pourrie qui ne semble plus être capable de faire rêver.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site