Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 64 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Pourquoi Microsoft ne croit pas en ses propres produits ?
 Publié le 29/06/2017 à 10:00

Même si Microsoft n'a jamais eu le courage d'être clair sur le sujet, on le sait tous maintenant, Windows Mobile dans sa version actuelle est mort. Si la situation est clair en termes de projets futurs, ce qu'on n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi Microsoft ne croit pas du tout à son système alors qu'il continue tout de même de le développer ? Par exemple pourquoi les responsables des réseaux sociaux "à la Corp." (Au siège social) comme ils disent, préfèrent utiliser des iPhones à des Windows Phone ?

Certes Microsoft ne propose plus de nouveaux appareils mais à quoi bon développer encore le système Windows Mobile si c'est pour ne même pas se donner la peine de le tester en conditions réelles ? On a très bien compris que la majorité des personnes bossant chez Microsoft se tape de Windows Mobile mais avec une telle situation où aucune motivation en interne n'existe pour utiliser les produits de la société, comment voulez-vous que même les bugs les plus visibles soient corrigés ? Un énième signe qui nous déçoit vraiment.

Nous ne sommes pas totalement idiots en comprenant bien que le but premier de Microsoft est aujourd’hui clairement de faire du fric avant tout en ayant fait l'impasse sur les valeurs qui ont permis à l'entreprise d'être où elle en est. Vraiment regrettable cette société où "faire du fric" est de plus en plus la manière de voir le monde.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site