Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 56 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Apple invente le smartphone qui se recharge sans être connecté !
 Publié le 15/09/2017 à 10:00

Ça y est comme tous les ans depuis 10 ans, Apple a annoncé au monde les révolutions technologiques qu'il a dans sa bonté, décidé de vendre à l'humanité, enfin à tous ceux qui en ont les moyens. Cette année l'iPhone X, (X comme les films ?), apporte outre un écran OLED original il est vrai, la possibilité de recharger l'appareil sans être obligé de le connecter à un ringard chargeur, tout comme ses petits frères les iPhone 8 et 8+. Ne vous y méprenez pas car si l'illustration de cet article semble présenter ce qu'on appelait dans l'ancien temps du Nokia Lumia 920 un chargeur sans fil QI, les nouveaux iPhones pourront quant à eux être chargés via un chargeur sans fil QI ... c'est bien ça toute la différence.

En 2012 au moment où cette image du Nokia Lumia 920 a été prise pour la majorité des journalistes de l'époque cette possibilité n'était que de la science-fiction. Bonne nouvelle 5 ans plus tard Apple invente enfin cette recharge sans fil ... avec 5 ans de retard. Vous ne le saviez pas ? Bah maintenant vous le savez :)

Merci donc à Apple de révolutionner notre quotidien et peut être nous permettre de vendre d'occasion à un meilleur tarif nos vieux coussins Fatboy de rechargement collectors qui malgré les années fonctionnent toujours aussi bien. Une situation qui semble normale quand on y regarde de près vu que l'histoire relayée par les journalistes va certainement retenir que c'est en 2017 que ces chargeurs sans fil ont pu trouver utilité.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site