Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 31 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Payez votre smartphonnement grâce à votre Windows Phone
 Publié le 17/11/2017 à 10:00

Vous êtes jeune et dynamique d'esprit ? Vous avez fait le choix d'un smartphone Windows ? Vous aimeriez payer votre parking avec ce dernier ? Bonne nouvelle cela est possible ! Grâce PayByPhone il est en effet possible de payer son stationnement dans de nombreuses villes grâce à son iPhone, son smartphone Android et cerise sur le gâteau son smartphone Windows 10 Mobile.

Si nous vous parlons aujourd'hui seulement de ce service c'est que nous sommes un peu tombés par hasard sur un article parlant de la possibilité de régler son stationnement dans la ville de Saint Cloud et que dans cet article il était fait référence aux smartphones Windows. Assez surpris nous avons pour être honnêtes d'abord cru à une erreur et en vérifiant la chose nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas le cas et que le service PayByPhone offrait en réalité bien plus de possibilités que le simple règlement de stationnement même si c'est la première raison d'être de ce service.

Même si pas hyper réputé, nous ne le connaissions pas, il est tout de même présent dans plus de 160 villes françaises que ce soit pour le stationnement, le vélo partage, les transports en commun, l'autopartage ou même les bornes de rechargement électrique de véhicules. Sa présence sur Windows nous fait réellement plaisir car même si les utilisateurs de Windows Phone ne sont pas très nombreux, développer une application mobile basée sur des services WEB ne coûte pas des centaines de milliers d'Euros et ne pas mépriser une certaine catégorie de clients est toujours une bonne chose pour l'image d'une entreprise.

Y-en-a-t-il parmi vous qui connaissent et utilisent déjà ce service ?

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site