Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 23 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
La première passion de nombreux blogs ? LE FRIC !
 Publié le 24/11/2017 à 10:00

Tradition directement importée de l'Amérique du Nord, le « Black Friday » est un jour très important où pour fêter le lancement des achats de fin d'année, les boutiques proposent des promotions de ouf. Si ce jour n'est pas encore très répandus dans les rues de nos cités, il est au contraire de plus en plus présent sur les grosses boutiques en ligne et par la force des choses sur la majorité des boutiques en ligne françaises. S'il y a un jour où l'on peut réellement faire de très bonnes affaires en ligne, c'est bien durant ce Black Friday.

Si pour les consommateurs avertis c'est une bonne journée pour faire de bonnes affaires, cette journée semble être devenue une véritable institution auprès de la très grande majorité des blogs technologiques qui ont tous d'excellentes affaires à vous faire faire ... pour qu'ils s'enrichissent eux-mêmes ! Supportant de moins en moins cette manière dont le WEB est aujourd'hui utilisé par ce qu'on appelle aujourd'hui "les influenceurs", un terme qui en dit long sur la manière dont les choses ont évolué, on tenait à vous avertir avant tout à la plus grande vigilance quand vous lisez un article vous vantant telle ou telle promotion de la mort qui tue. La majorité du temps il s'agit d'une fausse promotion avec comme seul grand gagnant les blogs qui relayent ce type d'articles.

Par contre ci vous avez de véritables bons plans à partager n'hésitez surtout pas à le faire via les commentaires de cet article en n'oubliant jamais de rester vigilant et de réfléchir si c'est une véritable bonne affaire. Quand une entreprise comme Amazon nous propose une semaine de Black Friday, ça doit éveiller les soupçons de tous ;)

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site