Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 41 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Désimlockez gratuitement et facilement votre téléphone Orange
 Publié le 02/02/2018 à 10:00

Vous possédez encore dans vos tiroir un vieux smartphone ou même téléphone mobile vendu à l'époque "en pack Orange" ? La bonne nouvelle que nous venons de récemment apprendre est que l'opérateur à l'agrume propose en ligne une page spéciale qui permet de recevoir en quelques minutes le code de déblocage de la majorité des appareils vendus par l'opérateur, même ceux datant de plusieurs années !

Sur https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage (Merci à "McJeanGui" pour l'information), il suffit de renseigner le numéro IMEI de l'appareil concerné, de renseigner son adresse email et s'il s'agit effectivement d'un appareil vendu par l'opérateur vous recevrez en quelques minutes voire quelques secondes la procédure pour débloquer votre téléphone mobile ou votre smartphone afin qu'il accepte n'importe quelle carte SIM. Pour tout vous dire au moment où on a eu connaissance de "cette astuce" on n'y croyait pas de trop mais après avoir pu tester la chose pour un vieil HTC HD2 et notre premier Windows Phone, un LG Optimus 7, nous devions nous rendre à l'évidence ... ça fonctionne.

Après avoir vérifié notre information, comme nous le faisons systématiquement, nous sommes donc très heureux de partager cette astuce avec vous. SI vous possédez encore de vieux smartphone vendus par Orange, n'hésitez surtout pas à faire la demande du code de déblocage car ça peut toujours servir même si pour nous Orange reste à l'heure actuel l'opérateur français proposant le meilleur réseau (Message non sponsorisé, il s'agit juste de notre ressenti réel).

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site