Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 15 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Les affaires vont bien, même très bien, pour Microsoft
 Publié le 02/05/2018 à 10:00

Même si les consommateurs que nous sommes ont beaucoup de critiques à faire envers un Microsoft qui semble avoir perdu toute son âme, du côté des actionnaires on ne peut que se réjouir des résultats réalisés par l'entreprise depuis l'arrivée à sa tête de Monsieur Nadella. Comme tous les trimestres, Microsoft a publié ses résultats et la seule chose qu'on puisse dire, financièrement parlant : Bravo.

En effet en regardant ce bilan trimestriel tous les indicateurs sont au vert avec du pognon, du pognon et du pognon. Pour ce trimestre les revenus de l'entreprise se montent à 27 milliard de dollars pour des bénéfices de 7,4 milliards soit une hausse de 35% par rapport à l'année dernière ! Toutes les branches voient leur chiffre d'affaire et sur ce point on ne peut qu'applaudir les choix de la direction quand on est un actionnaire. Mais est-ce ça le monde qu'on désire léguer à nos enfants ?

En tous cas même si on est loin d'être en accord avec "ce nouveau Microsoft", force est de constater que tout va bien pour l'entreprise. Avec de tels résultats on regrette vraiment que la société ne prenne pas plus de risques en laissant le temps à certains projets pas forcément rentables rapidement de se mettre en place. Ainsi va la société moderne où tout doit aller vite. Ces multinationales américaines ont tout pour faire le bonheur du monde de la finance mais est-ce que cette manière de faire permettra à Microsoft de survivre 40 ans de plus ?

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site