Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 14 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Ne vous faîtes par arnaquer par le Black Friday
 Publié le 23/11/2018 à 10:00

Aujourd'hui toutes les excuses sont bonnes pour nous faire dépenser l'argent que nous avons durement gagné à la sueur de notre travail … sauf si vous vous appelez Carlos Ghosn. L'une de ces occasions qui sont de plus en plus nombreuses pour nous nous inviter à dépenser nos maigres économies est : Le Back Friday.

100% américaine à la base, ce jour qui se transforme en une semaine chez nous, est l'occasion pour de nombreuses boutiques physiques et en ligne de nous proposer leurs fausses promotions avec des tarifs de base artificiellement gonflés pour faire croire à de plus grosses remises. Malgré cette situation, ça reste malgré tout une période sympathique pour ceux qui désirent s'offrir ou offrir certains objets jusque-là inaccessibles.

Si certaines offres sont véritablement intéressantes, n'oubliez jamais de garder à l'esprit que le but premier de toutes ces boutiques est de faire des bénéfices. Avant de craquer pour un truc, n'oubliez jamais de comparer les prix, chose globalement assez simple avec un smartphone. En agissant ainsi vous serez certains de faire "votre bonne affaire".

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site