Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 16 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Pourquoi les entreprises comme HP sont-elles aussi malhonnêtes ?
 Publié le 26/11/2018 à 10:00

Aujourd'hui dès qu'on achète des produits électroniques de grande consommation, le passage par une grande marque est quasiment incontournable. Une situation encore plus visible sur le marché de l'informatique où ces grandes marques ont les plus grosses parts de ce gâteau qu'est "notre argent". Afin de nous attirer ces marques n'hésitent pas à nous proposer des offres promotionnelles plus attractives les unes que les autres. Etant plutôt conservateurs, nous avons récemment décidé de changer notre imprimante, l'ancienne ayant rendu l'âme après plus de 15 ans de bons et loyaux services.

Nous avons craqué pour une de ces imprimantes multifonction dernière génération qui fait tout et bien plus qu'on n'a pu l'imaginer dans nos rêves les plus fous. Cette Hewlett Packard Officejet 8719 proposait en plus l'accès au service "HP Instant Ink" qui permet via un abonnement de limiter les frais de cartouche d'encre, la poule aux œufs d'or des fabricants d'imprimantes. Une offre de 5 mois d'essai étant offerte, pour être honnête c'est ce qui a motivé notre choix.

Malheureusement c'était une nouvelle fois une erreur. Malgré les informations stipulées par le site du service qui nous affirmait que le début de l'abonnement commencerait le jour où nous installerons "une cartouche de remplacement", nous avons eu le malheur de voir notre abonnement débuter le jour même de l'inscription alors que les cartouches de remplacement ne sont pas encore installées ! Bien sûr nous avons contacté le service client qui poliment nous a envoyé chier en ne répondant pas à nos questions mais en se limitant à un texte certainement copié / collé. Bref même si ça ne changera rien pour nous, nous tenions à dénoncer publiquement l'entreprise Hewlett Packard qui n'hésite pas à voler ses clients en ne respectant pas les conditions qu'elle affiche elle-même !

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site