Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 18 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Le PDG D'Orange veut connecter tous les hommes à Internet !
 Publié le 27/11/2018 à 10:00

Dans son extrême bonté, Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a fait part de ses craintes quant à la propagation de la fracture numérique, qui concerne aujourd'hui la moitié de l'humanité. Lui qui prendra dans les mois qui viennent la tête de l'association mondiale des opérateurs (GSMA), organisation qui regroupe plusieurs centaines d'opérateurs de télécommunications du monde entier, s'est donné comme mission de connecter à Internet toute l'humanité ou presque.

Si l'idée peut paraître bonne sur le papier, on aimerait en premier lieu que le Monsieur fasse réellement ses preuves en France. Entre les zones blanches qui ne devraient plus l'être depuis des années, les zones où la fibre optique ne quitte pas les rouleaux des camions qui passent sur la route, les zones encore en 2G, les zones où la 4G ne sera jamais installée, la France n'est clairement pas un exemple du genre. Qu'il commence déjà par notre beau pays et ses territoires ultra-marins pour nous montrer toutes ses compétences et toute sa motivation et après qu'il s'occupe du monde s'il lui reste du temps de libre.

Si vous désirez en savoir plus sur ce sujet, permettez-nous de vous conseiller la lecture du site FrenchWeb, source de cette information ...

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site