Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 25 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
L'armée américaine s'équipe de la réalité augmentée de Microsoft
 Publié le 29/11/2018 à 10:00

Aujourd'hui il ne faut pas se voiler la face, les armées et la défense sont malheureusement des composantes indispensables de la démocratie. Si faire la guerre n'est pas une fin en soit, avoir une armée est la condition minimale pour ne pas se faire attaquer par d'autres. Triste mais ainsi va la nature humaine. L'armée occidentale la plus connue et la plus importante est sans aucun doute celle des USA qui n'ont pas peur d'investir des milliards de dollars dans cette dernière, même si les mentalités changent doucement dans ce pays, les américains soutiennent dans leur grande majorité leur armée et en sont fiers.

Face à ce soutien et cette volonté politique, l'armée américaine a donc les moyens de s'offrir les technologies les plus récentes, des technologies souvent très onéreuses. Selon le très sérieux site d'informations américain Bloomberg, Microsoft aurait remporté un contrat de 480 millions de dollars pour équiper l'armée de son pays de 100.000 casques de réalité augmentée de type HoloLens.

Un beau contrat pour Microsoft qui est partenaire de nombreuses armées à travers le monde, dont l'Armée Française. De quoi faire bien plaisir à des actionnaires pour qui l'argent est la priorité quel que soit sa provenance.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site