Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 36 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Apple va inventer la recharge accélerée des smartphones !
 Publié le 16/05/2018 à 10:00

Selon une rumeur persistante, Apple pourrait inventer la recharge rapide qu'il intégrerait à ses prochains modèles d'iPhone. Cette rumeur nous vient une nouvelle fois du site chinois Weibo, mais qui est le mieux placé pour nous révéler les secrets de fabrication des prochains iPhones que les vrais fabricants de ces prochains iPhones ? Une avancée technologique nous nous attendons avec impatience car elle pourrait diviser par trois le temps de rechargement des prochains smartphones de référence de l'univers.

Une innovation qui tout naturellement n'a rien à avoir avec la technologie Quick Charge de la société Qualcomm qui a été intégrée dès 2013 sur certains smartphones Android et même certains Windows Phone comme les Nokia Lumia 820 / 920 ou les HTC 8S / 8X. Cette vieille technologie introduite par Qualcomm permettait seulement de recharger plus vite un smartphone alors que celle proposée par Apple devrait permettre de recharger plus vite … un iPhone. Elle est là toute la différence car bien sûr cette innovation pommée fera certainement l'objet d'un brevet qui interdira à tous les autres de proposer un truc équivalent.

Sur ce coup on ne peut une nouvelle fois que remercie Apple de révolutionner notre quotidien avec ses nouveautés anciennes. La seule inconnue qui reste : A quel tarif sera proposée cette innovation majeure sachant que le vieil iPhone X coute déjà 2 bras et un rein ?

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site