Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 14 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
PocketPC France a enfin adopté le HTTPS
 Publié le 30/05/2018 à 10:00

Ne voulant pas risquer les foudres du grand patron de l'Internet et bientôt du monde qu'est Google, nous nous sommes pliés à la dernière directive du maître de l'univers, à savoir passer le blog en HTTPS. Vu que Google a décidé de punir ceux qui n'obtempéreraient pas en le référençant dans les bas-fonds de son moteur de recherche, nous ne pouvions faire autrement.

Contrairement à ce que Google affirme, un site qui n'est pas en HTTPS n'est pas "non sécurisé" car tout dépend de ce qu'on y fait. Un site bancaire sans HTTPS est dangereux mais un blog qui dans le pire des cas ne vous demande qu'un pseudo et un mot de passe pour vous permettre de laisser un commentaire, ne mettra clairement pas en danger votre vie numérique. Mais bon comme c'est Google le maître de l'Internet, on a dû obéir.

Un message juste pour vous informer de la situation et vous inviter à nous contacter si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement. Voilà nous sommes rentrés dans le rang et ce qui nous fait plaisir c'est que notre vieux serveur Windows 2003, une erreur pour tous les professionnels de la profession, arrive encore à fonctionner avec les technologies les plus modernes.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site