Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 18 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Méfiance avec les petites augmentations de tarif chez OrangeCash
 Publié le 07/06/2018 à 10:00

Alors que nous étions très heureux de vous présenter, il y a plus de 2 ans déjà, le service Orange Cash qui permet de réaliser des paiements sans contact sur smartphones Android et Windows Phone, voulant rester honnêtes avec nous même nous tenons à vous informer que nous avons demandé hier la résiliation de ce service. Si la qualité du service lui-même n'est pas à remettre en cause, même si les bons plans ne sont plus ce qu'ils étaient, ce sont les nouvelles conditions d'utilisation qui nous ont dirigées vers la sortie.

Publiées en Février 2018, ces nouvelles CGU informent les utilisateurs du service qu'un certains tarifs ont changé. Ce changement n'étant pas mis en avant clairement, on tenait à vous en informer. Alors que qu'il n'y avait aucun frais de tenue de compte jusqu'alors, à compter du 1er Juin 2018, en l'absence d'utilisation du service Orange Cash pendant une période supérieure à un mois, des frais d'un montant d'1 Euro par mois pourront être prélevés. Pour un rechargement du compte par virement bancaire, une somme de 0,79 Euro sera prélevée alors qu'avant ce mode de rechargement était totalement gratuit.

Des frais qui ne sont bien sûr pas énormes mais quand on a fait le choix comme nous de migrer sur un autre moyen de paiement mobile, l'utilisation du pourtant sympathique Orange Cash est bien moindre. Afin d'éviter les mauvaises surprises on a préféré quitter le navire. Un petit article pour vous rappeler la situation et que vous puissiez prendre la meilleure mesure si vous êtes un utilisateur de ce service. En ce qui nous concerne Orange Bank sur Android c'est parfait même si leur application mobile reste toujours aussi misérable.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site