Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 26 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
J'ai fait un rêve, un même Windows pour tous types d'appareils !
 Publié le 11/06/2018 à 10:00

Quel réveil difficile en ce matin du 21 Janvier 2015. Enfin pas plus compliqué que les autres mais quel plaisir d'envisager un avenir technologique prometteur grâce aux promesses faîtes par Microsoft hier soir. Qui aurait imaginé un seul et même Windows qui fonctionne sur tous types d'appareils en partant par exemple de lunettes holographiques jusqu'à des supercalculateurs permettant à des intelligences artificielles de nous soigner bien plus efficacement.

Selon les paroles de Terry Myerson de chez Microsoft, cette nouvelle version de Windows révolutionnera notre quotidien. Quel monde de rêve à attendre grâce à ce nouveau Windows 10. Qu'en sera-t-il dans 3 ans par exemple ? Des smartphones Windows qui se synchronisent automatiquement et qui permettent de passer des appels à partir de son ordinateur ? La possibilité de terminer sa partie entamée sur sa Xbox sur son nouveau smartphone Windows 10 ? La mort probable d'un iPhone qu'Apple n'a pas réussi à faire évoluer ? Un Android qui arrivé à maturité n'intéresse plus vraiment ?

Mince mon Samsung Galaxy S9+ vient de sonner, il est temps de prendre le petit déjeuner. Saloperie de smartphone Android qui m'a détruit mon monde parfait en me rappelant dès le premier regard du matin que Microsoft s'est bien foutu de nous il y a 3 ans et qu'il a entretenu le mensonge depuis. Même Windows 10 n'a pas tenu ses promesses. Après plusieurs mises à jour majeures il fonctionne moins bien qu'un Windows 7 dont il s'inspire pourtant. Quant au store unique, n'en parlons pas. Il est tellement unique que bientôt il n'y aura plus qu'un unique éditeur pour y proposer des applications ! C'est peut-être ça en fait la signification de "Microsoft Store".

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site