Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 22 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Totalement irréel, Alcatel IDOL 4 Pro toujours disponible !
 Publié le 14/06/2018 à 10:00

Il y a un peu moins d'un an, voir article du 13 Juillet 2017, on vous parlait du fait que le Windows Phone Alcatel IDOL 4 Pro était disponible sur le Microsoft Store au tarif énorme de 480 Euros. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est toujours proposé sur le même Microsoft Store au même tarif totalement déraisonnable !

Sincèrement reste-t-il des personnes censées et compétentes chez Microsoft pour oser encore laisser en vente ce modèle de Windows Phone à ce tarif ? Y-a-t-il quelqu'un au courant chez Microsoft France qu'à "la Corp." la décision d'abandonner les Windows Phone et les smartphones Windows a été prise il y a bien longtemps et qu'il serait vraiment temps de solder les quelques modèles restants pendant que des acheteurs existent encore ? Sans être méchant à chaque jour qui passe l'écosystème Windows Mobile perd des utilisateurs qu'il ne retrouvera certainement jamais.

On a de plus en plus l'impression que les Windows Phone c'est aujourd'hui pire que le Titanic. Lors du naufrage du Titanic le capitaine et les membres d'équipage ont certainement tout fait pour sauver ce qui pouvait être sauvé alors que pour les Windows Phone on a vraiment l'impression que tout est fait pour accélérer la descente vers les profondeurs de l'océan.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site