Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 44 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Dur d'admettre qu'on travaille pour des projets pas populaires
 Publié le 22/06/2018 à 10:00

Alors que le PDG de Microsoft Satya Nadella a livré aux employés de Microsoft sa vision sur la stratégie de l'immigration nord-américaine en affirmant clairement que Microsoft ne travaillait pas avec des projets en rapport direct avec la séparation des enfants de migrants, un certain nombre d'employés ne semblent pas vraiment d'accord avec la situation.

Selon TheNewYorkTimes une centaine de collaborateurs Microsoft ont écrit une lettre pour protester contre le fait que Microsoft travaille avec le service de l'immigration, justement le service qui séparait les enfants de leurs parents étant entrés illégalement sur le sol américain avant que le président Trump change son fusil d'épaule sur le dossier. Ne voulant pas juger ce dossier plus qu'un autre car n'ayant tout simplement pas toutes les informations nécessaires pour le faire, nous pouvons par contre nous insurger contre le mensonge permanent de ces multinationales.

Celles-ci usent et abusent d'actions, de communiqués de presse, de témoignages pour se donner une bonne image alors que la réalité est bien plus sombre. Qu'elles s'appellent Microsoft, Apple, Google, Amazon, … toutes ces entreprises n'ont aucun remord lorsqu'elles travaillent avec les gouvernements ou même des utilisateurs / vendeurs d'armes. Nous ne voulons pas les juger pour ça car c'est ainsi que notre monde fonctionne mais putain … que stoppe cette hypocrisie permanente sur le respect de l'humanité alors que leur motivation première à tous est le pognon !

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site