Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 45 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Doit-on croire les revendeurs qui affirment vendre 'à perte' ?
 Publié le 05/07/2018 à 10:00

La législation de notre pays interdit aux boutiques de revendre à perte c'est à dire moins cher qu'elles ont acheté un objet ou un bien. Une seule dérogation à cette règle, les périodes légales de soldes. Ça tombe bien nous sommes au début de ce qu'on appelle chez nous "les soldes d'été". Afin de mieux vendre leurs objets invendus pour ne pas dire invendables, certains revendeurs n'hésitent pas à préciser quels sont les objets qu'ils vendent à perte.

Cherchant de bonnes affaires Windows Phone, nous sommes tombés chez le revendeur Cdiscount qui affirme nous vendre la "HP Station d'accueil pour Elite x3 - 45 W" à perte. Toujours l'esprit critique afin d'éviter de nous faire arnaquer par les faux soldes pratiqués par de nombreuses enseignes, permettez-nous de douter de cette situation. Le tarif non soldé de cet accessoire était certes de 150 Euros lors de son lancement mais c'était il y a 2 ans. Cdiscount annonce un tarif non soldé de 130 Euros et honnêtement on n'arrive pas comprendre comment avec une remise de seulement 10% l'accessoire peut être vendu à perte.

Au final nous n'avons toujours pas trouvé la bonne affaire Windows Phone et nous profitons de cette découverte surprenante pour vous inviter à la prudence. Nous n'accusons qui que ce soit d'arnaque ou de mensonges mais admettez que certaines affirmations sont dures à comprendre.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site