Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 44 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Microsoft va-t-il tuer l'image de sa gamme 'Surface' ?
 Publié le 10/07/2018 à 10:00

Avec sa gamme Surface, Microsoft a réussi à produire du matériel qui a une excellente image tout en ne faisant pas d'ombre à tous ses partenaires qui eux aussi proposent du matériel du même type. Véritablement premium que ce soit en termes de qualité de fabrication mais surtout au niveau des tarifs, la famille Surface est une véritable vitrine technologique qui permet à Microsoft de prouver son savoir-faire et de mettre en avant ses services tout en ne rentrant pas en concurrence directe avec tous ceux qui proposent des tablettes ou ordinateurs Windows. Mais ça c'était avant !

Selon les dernières rumeurs de la blogosphère Windows et tout particulièrement le site allemand WinFuture, Microsoft serait sur le point de proposer une tablette Surface "Lite" dont la réalité est plus que probable car un tel produit a été validé par l'autorité de certification américaine. Pour faire baisser les coûts, le plus gros sacrifice serait du côté du processeur où des Pentium auraient été préférés aux habituels "Core i". Même si on n'adhère pas au concept de ces tablettes, on souhaite malgré tout bonne chance à Microsoft avec ce nouveau projet de tablette compatible 4G pas trop chère.

Idée pour Microsoft : Pourquoi ne lanceriez vous pas un smartphone fonctionnant avec Windows 10 ? Ca serait certainement une bonne idée non ?

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site