Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 29 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Choisissez un smartphone Android comme le PDG de Microsoft !
 Publié le 26/07/2018 à 10:00

Ça fait plusieurs mois qu'on s'interroge sur les modèles qui pourraient faire de bons remplaçants aux Windows Phone que nous avons adoptés et qui malheureusement un jour ou l'autre ne mériteront plus d'être nos compagnons quotidiens pour une raison ou une autre. Si de notre côté nous avons opté pour des Samsung Galaxy S, dont un S9 Plus pour le webmaster de Smartphone France après mise en place d'un plan de financement ingénieux, il semble que nous ayons fait le meilleur choix qui pouvait être fait. Comment en sommes-nous arrivés à cette conclusion ?

Simple il nous a juste suffi de voir cet article publié par Surface Phone Italia qui nous montre le PDG de Microsoft en train de manipuler son propre smartphone qui semble être un Samsung Galaxy S9 si l'on en croit les nombreuses analyses faîtes sur ces photos. Si nous pensions avoir fait le bon choix en 2010 d'adopter un Windows Phone sur les recommandations de Steve Ballmer, ex PDG de Microsoft qui ne devait pas être si bon que ça vu qu'il a été remplacé, nous sommes persuadés d'avoir fait le bon choix aujourd'hui en adoptant le même smartphone que le nouveau PDG de l'entreprise qui accessoirement est un des hommes les plus riches du monde.

Quelle réussite de posséder un tel smartphone, un appareil qui semble être le modèle des décideurs de ce monde. N'ayez pas peur, rejoignez nous ;)

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site