Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 32 visiteurs en ligne

Actualité PocketPC France
Windows 10 Mobile est dans un bon EHPAD
 Publié le 10/08/2018 à 10:00

Aujourd'hui de plus en plus de nos anciens vivent dans ce qu'on appelait avant "des Maisons de Retraite" et qui ont été rebaptisés l'année de la création de Smartphone France, 2002 pour ceux qui ne le saurait pas, EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes). Pourquoi parler de ça sur ce blog ? La réponse est évidente pour nous : Pour vous parler de la retraite de celui qui a fait ou fait encore partie de notre vie à tous ou presque, Windows 10 Mobile.

En étant honnêtes il faut malheureusement reconnaître que Windows 10 Mobile est bel et bien en situation de dépendance et qu'il a besoin d'aide pour ne pas disparaître plus vite qu'on le souhaiterait. C'est ça les êtres chers, on ne veut pas qu'ils nous quittent mais quand il s'agit d'assurer "leur garde", chacun a des arguments à faire valoir pour justifier le fait qu'il ne peut pas le faire. C'est malheureusement là que rentre en ligne de compte l'EHPAD, malheureusement car de trop nombreux établissements n'ont pas les moyens logistiques et financiers de bien s'occuper d'un endroit qu'on espère tous ne pas devoir fréquenter un jour, mais ça c'est une autre histoire.

Pour revenir à Windows 10 Mobile, on peut tout de même reconnaître que Microsoft n'a pas hésité à mettre certains moyens qui font qu'il n'est pas abandonné à son triste sort. Il n’est certes pas très loin d'être sous assistance respiratoire mais force est de constater que de bons soins lui sont encore prodigués. Par exemple ses cousins Android sont bien moins bien lotis en se voyant proposer beaucoup moins de patchs. Les plus riches de la famille Android ont certes droit à de bonnes cliniques privées mais la majorité n'est même pas à la CMU et leur état de santé empire à chaque nouveau virus qui fait son apparition.

Même si c'est Microsoft qui a fait le choix de faire admettre Windows 10 Mobile dans un EHPAD, remercions le d'avoir choisi un bon établissement qui lui permettra certainement de vivre encore de beaux jours même s'il y finira inexorablement sa vie comme tous ceux qui sont résidents de ce type d'établissement.

Ceci est un site des années 90, retrouvez nous sur Smartphone France, site des années 2000 ;)

Retour à la page principale du site