Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 42 visiteurs en ligne

Hotline PocketPC France

Suite à l'abus de certains qui confondaient aide amicale et hotline professionnelle, la hotline téléphonique de 'PocketPC France' est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Par contre la hotline par email, concernant les problèmes avec les logiciels du CDROM ou l'utilisation de celui ci, reste valable. Pour les questions d'ordre général, le forum du site reste également à votre disposition. Pour ceux que cette réaction étonne je rappelle que ce site est maintenu par une seule personne (moi) bénévolement pour unique moteur la passion des PocketPC et d'Internet.

En premier lieu je tiens à vous signaler que cette hotline n'a aucunement vocation de remplacer celle proposée par le fabricant de votre machine. Elle s'adresse principalement aux utilisateurs qui auraient des problèmes divers avec l'utilisation du CDROM que je propose sur ce site. Ces problèmes peuvent être de tous genres et ne faisant pas ça professionnellement je ne répondrais que si mes compétences personnelles me le permettent. Tous les sujets qui ont un quelconque lien avec l'utilisation de votre PocketPC pourront être traités comme par exemple : Installation des programmes, Connexion Internet, Configuration de Windows CE, Transferts de fichiers, ... Avant d'utiliser cette hotline n'hésitez pas à visiter toutes les pages de ce site car pas mal de réponses aux problèmes éventuels que vous pourriez avoir, s'y trouvent déjà. Vous rappelant que ce service est entièrement gratuit et proposé uniquement pour rendre service, si je constate des abus il sera immédiatement supprimé et ce n'est pas moi qui en serait le plus pénalisé.

Qui peut en profiter ?
En premier lieu pour profiter de cet hotline je vous demanderais juste de m'acheter mon CDROM afin juste de m'indemniser du temps que je pourrais vous consacrer. La hotline elle même est offerte gracieusement car en vous procurant ce CD, vous aurez en premier lieu beaucoup plus de logiciels que votre PocketPC pourrait en supporter et la cerise sur le gâteau est que vous pourrez par la même occasion profiter d'une personne assez compétente à moindre frais. Donc pour résumer tout le monde peut profiter de cette hotline pour une participation modique qui permet en outre de faire vivre ce site.

Comment ça marche ?
Dès que vous aurez acquit le CD le numéro de téléphone de la hotline vous sera immédiatement transmis par email et vous pourrez en profiter quand bon vous semble en respectant bien entendu les horaires affichés en haut de cette page. Le numéro de téléphone est un numéro de GSM sur le réseau SFR. Ce choix a été fait pour 2 raisons. En premier lieu beaucoup plus pratique à gérer pour moi (Très facile à couper, Pas de numéro personnel, Répondeur automatique, ...). En second lieu SFR me semble le choix le plus économique car ce sont les seuls à proposer un forfait illimité pour les appels soirs et WE. Pour ceux qui n'ont pas SFR il suffit d'utiliser leur GSM et les appels seront inclus dans leur forfait. Qui ne possède pas de GSM en France aujourd'hui ? En plus ça m'étonnerait bien qu'une personne qui possède un PocketPC n'ait pas les moyens de s'offrir un GSM ;-) En ayant un numéro de ce type je pense que pas mal d'abus pourront ainsi être évités.

Où et quand ?
Les horaires de mes disponibilités pour la hotline seront régulièrement affichées en haut de cette page. En dehors de ces plages, où si personne ne répond, je vous encourage à poser vos questions par email car en aucun cas je ne vous rappellerais par téléphone. N'oubliez pas que c'est un service gratuit et que je ne suis pas à votre disponibilité 24h/24.

Pour finir
J'espère que ce petit service plus vous fait plaisir et vous encouragera à visiter le site PocketPC France régulièrement. C'est pour vous et grâce à vous que 'PocketPC France' existe. Le jour où vous serez plus là PocketPC France fermera. C'est aussi facile de créer un site que de le fermer. En passant si vous voulez me remercier pour tout ce que je fait pour vous, n'hésitez pas à visiter mes sponsors qui m'aident beaucoup à maintenir ce site aussi régulièrement et avec la même passion qu'à son ouverture.

Pour plus d'informations écrivez moi