Bienvenue sur PocketPC France
Actuellement, 25 visiteurs en ligne

News PocketPC France - Avril 2008
Rechercher dans les news
 
Mardi 29 Avril 2008

Optimisez facilement vos HTC TyTN II & Touch Cruise ...
La plupart d'entre vous connaissent déjà les tweaks ... ces modifications de la base de registre qui vous permettent de changer et d'améliorer le comportement de votre appareil.

Hélas, ces modifications sont souvent fastidieuses : Obligation d'utiliser un éditeur de registre, respect de la syntaxe souvent complexe et risque d'erreurs.

De plus, même si la plupart des tweaks sont valables d'un appareil à un autre (l'OS Windows Mobile étant commun), des spécificités existe pour chaque modèle. C'est la raison pour laquelle j'ai réalisé ce travail. (NDLR : "Montecristoff" dans le forum du site).

Les deux utilitaires que je vous présente :
- Vous permettent de modifier simplement votre base de registre en toute connaissance de cause
- Sont une mise au point personnelle réalisée sur la base du travail de Chainfire (pour le moteur simple et efficace) et de Nikagl (pour sa patience et ses recherches)
- Sont intégralement en français dans le texte et donc accessibles au plus grand nombre

Suite et intégralité de cette présentation : forum du site ...

Lundi 28 Avril 2008

Devinez quelle sera la prochaine sonnerie de votre PocketPC ?
Si en règle générale on aime bien avoir une sonnerie personnalisée qui nous permette d'identifier facilement un appareil reçu sur notre mobile, certains utilisateurs adeptes de la fantaisie aimeraient que leur mobile joue une sonnerie différente à chaque appel.

Afin de combler les désirs de ces utilisateurs "différents" nebohodimo du forum XDA Developers nous propose l'application "Call Surprise" dont le but est de changer de manière aléatoire la sonnerie de votre appareil Windows Mobile parmi toutes celles que votre appareil contient.

Comme nous aimons à le dire voici un logiciel inutile, donc rigoureusement indispensable, à découvrir sans attendre.

Seul effet secondaire connu : Vous risquez de ne plus reconnaître votre mobile ;)

Source de l'info : Forum du site ... endroit où vous pourrez directement télécharger le logiciel et les composants nécessaires à son bon fonctionnement ...

Samedi 26 Avril 2008

Donnez un look plus sympa à votre appareil de marque HTC ...
Apparu il y a quelques mois sur les appareils proposés par HTC, l'écran "HTC Home" rend l'interface des appareils Windows Mobile un peu moins austère que ce que Microsoft propose en standard. Si cette interface est un plus elle n'en reste pas moins elle même assez figée et devient triste après quelques semaines d'utilisation.

Afin d'améliorer celle ci il existe heureusement le logiciel HTC Home Customizer qui vous permettra enfin de personnaliser totalement votre appareil HTC à votre image et lui donner enfin une personnalité proche de la votre.

Totalement gratuit voici un logiciel que la rédaction de Smartphone France vous recommande sans aucune retenue car comme nous aimons le dire : "L'essayer c'est l'adopter".

Pour télécharger sans attendre ce logiciel : http://www.pocketemu.com/ ...

Jeudi 24 Avril 2008

[OFFRE EMPLOI] Testeur d'applications mobiles ...Abaxia est une société française spécialisée dans le développement de logiciels embarqués pour terminaux mobiles. Ses principaux clients sont les fabricants de terminaux mobiles et les operateurs Telecom au niveau international. Abaxia compte aujourd’hui une cinquantaine d’employés ; ses applications ont été embarquées dans environ 16 millions de clients mobiles.

Description du poste :
Au sein du département R&D, constitué de plusieurs équipes de développement, d’une équipe tests & intégration, et des équipes de project management, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Rédaction des plans de tests et autres documentations techniques (en anglais)
- Préparation de machines de démonstration pour les équipes commerciales
- Réalisation de tests opérationnels sur différentes plateformes mobiles (en particulier Windows Mobile)

Profil du candidat :
- Une expérience antérieure, sur un poste similaire, serait un atout.
- Diplôme : BAC + 2

Compétences requises :
- Utilisateur avancé de machines mobiles (télépones mobiles, PDA)
- Connaissance solide des OS ouverts mobiles (Symbian S60, Windows Mobile), & plus particulièrement l’OS Windows Mobile
- Savoir effectuer des mises à jour de mobiles (flashages)
- Savoir utiliser des logiciels de configuration/modifications avancées (base de registre)
- Savoir rechercher & trouver des informations techniques
- Anglais lu et écrit
- Bonne connaissance & maîtrise du Pack Office (Excel en particulier)

Compétences appréciées :
- Curiosité
- Rigueur
- Organisation
- Logique

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92) avec une rémunération annuelle brute de 22 à 24 KEuros.

NB : Veuillez joindre à l’envoi de votre candidature la description suivante en anglais (maximum ½ page) : « Bug » trouvé dans un logiciel / jeu vidéo.
Merci d'envoyer vos candidatures à jdezeuze [@] abaxia [point] com.
Mardi 22 Avril 2008

Découvrez et gagnez une Housse Norêve pour votre iPhone ...
Après vous avoir donné la possibilité de gagner une housse cuir pour HTC Touch Cruise, Smartphone France est heureux de vous proposer cette semaine, toujours en partenariat avec Norêve, une housse cuir pour Apple iPhone.

Si nous savons bien que la majorité des visiteurs de PocketPC France ne possède pas un iPhone, heureusement pour nous d'ailleurs, nous ne sommes pas sectaires pour autant et sommes heureux de vous proposer ce lot.

Pour espérer gagner le principe est toujours le même. Il suffit en effet de laisser un ou plusieurs commentaires dans cette news publiée par Smartphone France pour participer et faire partie du tirage au sort qui aura lieu le 28 Avril prochain (Votre premier commentaire devra avoir été posté au plus tard le 27 Avril à 23h59). Simple non ?

Bonne chance à tous ... et merci à Norêve le fabricant qui protège nos rêves.

Microsoft France répond à Gartner sur l'avenir de Windows ...Vu sur le site macgeneration ...

Lors d'une téléconférence avec la presse, Microsoft France a rejeté les conclusions d'un rapport de Gartner qui dressait un sombre avenir pour son OS "Windows s’effondre sur lui-même alors qu’il tente de supporter une vingtaine d’années d’applications tout en devenant plus compliqué à chaque minute.".

Selon PC Inpact qui fait le compte rendu de cette conférence, Didier Burdinat, directeur de la division Windows, se serait montré extrèmement critique sur cette analyse qui ne tenait aucunement compte des évolutions et nouveautés prévues pour le futur Windows Seven (attendu en 2010) et dans celui qui le suivra.

A la décharge de Gartner, Microsoft reste muet sur le sujet, fort de son expérience avec Vista où il promit plus qu'il ne fournit. En clair, il est assez osé de prétendre prévoir l'avenir lorsqu'on ne le connaît pas. Et en résumé, Windows Seven sera mieux que Vista mais moins bien que Windows 8…

A noter enfin que Microsoft va faire cohabiter Vista et XP, son système sorti en octobre 2001, jusqu'en 2010. Une prolongation décidée afin de répondre à la demande des petits intégrateurs de quartier et des fabricants d'ultra-portables sur lesquels Vista pèse le poids d'une cloche d'église.

Lundi 21 Avril 2008

Version d'évaluation de SCMDM disponible au télélchargement ...System Center Mobile Device Manager 2008 est une technologie Microsoft permettant de gérer le fonctionnement des appareils Windows Mobiles 6.1 au sein de l'infrastructure informatique d'une société en tant que membres approuvés et gérés de l'entreprise.

SCMDM est constitué des quatre principaux composants système suivants : le serveur de gestion des appareils SCMDM, le serveur d'inscription SCMDM, le serveur de passerelle SCMDM et les bases de données de Microsoft SQL Server 2005. Les bases de données SQL Server doivent être installées séparément.

Ces composants fonctionnent avec les services informatiques clés pour permettre aux appareils gérés d'accéder aux données métier sélectionnées. Les principaux services informatiques fonctionnant avec MDM sont les suivants : service de domaine Active Directory, distribution de logiciels de SCMDM, services de certificats et serveurs d'application métier, tels que Microsoft Exchange.

Pour en savoir plus sur SCMDM, rendez-vous sur le site Web TechCenter de System Center Mobile Device Manager :
- http://technet.microsoft.com/en-us/scmdm/default.aspx ...
Samedi 19 Avril 2008

Envoyez des "SMS Flash" à partir de votre PocketPC ...
HushSMS est un logiciel fort sympathique pour Windows Mobile Professionnel qui vous permettra d'envoyer "des SMS de Classe 0" également connus sous le nom de "Flash SMS".

Pour ceux qui ne le sauraient pas un "Flash SMS" est un message texte qui s'affiche directement sur un téléphone mobile sans passer par la case "Boite de Réception" comme les SMS classiques. Leur principale utilité est de vous avertir de différentes choses comme peut le faire par exemple votre opérateur pour vous informer que votre forfait est épuisé. Si l'avantage de ce type de message est qu'il est directement consultable sur l'écran de son mobile sans rien faire, l'inconvénient est que sur bon nombre de mobiles il est impossible de sauvegarder ce type de texto.

En tous cas un programme sympathique et totalement gratuit qui vous permettra d'envoyer des messages dont vous êtes certain qu'il sera vu par votre correspondant.

A noter que ce logiciel permet également d'envoyer des "Ping SMS" qui vous permettront de savoir si l'appareil de votre correspondant est connecté ou non sur le réseau. Attention tout de même à ne pas en abuser car les SMS ne deviennent pas gratuits avec ce logiciel.

Vendredi 18 Avril 2008

Logiciels à prix réduits pour fêter les 8 ans du PocketPC ...La boutique en ligne Pocketland France en partenariat avec PocketPC France est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion de l'anniversaire du PocketPC qui a vu le jour il y a 8 ans déjà, qu'il vous offre un certain nombre de réduction sur une selection de logiciels PocketPC. On y retrouve par exemple :
- SPB Mobile Shell à 20 Euros au lieu de 30 ...
- TrackyPro à 15 Euros au lieu de 30 ...
- ...

Pour retrouver toutes ces offres à durée de vie très limitée (Promotions valables un seul et unique jour) il suffit de vous rendre sur la boutique logiciels de PocketPC France ...
Jeudi 17 Avril 2008

Surfez en illimité sur votre PC ou Mac sans vous ruiner ...Le sympathique membre du forum JOCOOL nous propose, cette fois (C'est l'auteur des versions Mobiles YouTube et RadioBlog de Smartphone France), un service de VPN (Réseau Privé Virtuel) qui vous permettra d'utiliser les offres WAP et WEB illimitées des opérateurs Orange, SFR et Bouygues (Option surf 6€, illimytics, Imode hd) sur votre PC en utilisant votre mobile comme Modem de façon complète et totalement débloquée au travers du VPN.

Le trafic est alors illimité et tous les ports sont utilisables quand le VPN est en action. De plus, cette offre permet de contourner les limitations imposées par les entreprises. Par exemple, le VPN permet de contourner Websense, de lancer MSN ou de naviguer sans aucune restriction sur internet au bureau.

A essayer en d'urgence surtout avec l'utilisation conjointe du logiciel WMWifiRouter qui permet d'utiliser son PocketPC comme Modem / Routeur WIFI !

Pour plus d'informations : http://vpn.z51.biz/ ...

Note : Jocool propose un tarif spécial de 36 euros par an au lieu de 48 euros par an aux membres de PocketPC France.
Découvrez et gagnez une Housse Norêve pour HTC Touch Cruise ...
En collaboration avec Smartphone France, Norêve, société française spécialiste des housses de protection de qualité pour appareils mobile, vous offre la possibilité de gagner une Housse Cuir couleur "Sable Vintage" pour HTC Touch Cruise.

Pour gagner rien de plus simple car il suffit en effet de laisser un ou plusieurs commentaires dans cette news publiée par le site Smartphone France pour participer et faire partie du tirage au sort qui aura lieu le 21 Avril prochain (Votre premier commentaire devra avoir été posté au plus tard le 20 Avril à 23h59). Simple non ?

Si vous ne connaissez pas cette société permettez nous de la vous recommander sincèrement car existant depuis plusieurs années déjà elle a su s'imposer sur un marché difficile en proposant régulièrement de nouveaux produits d'excellente qualité s'adaptant au marché très changeant des appareils mobiles (PDA, Mobiles, Smartphones, Lecteurs MP3, Consoles, ...).

Si au premier abord ce type d'accessoire peut paraître inutile, nous pouvons vous assurer le contraire car l'achat d'une housse deviendra un véritable investissement qui vous permettra de garder votre appareil mobile en excellent état en le protégeant efficacement du temps qui passe. Comme nous aimons à le dire, les essayer c'est les adopter.

Bonne chance à tous pour le petit concours :)

Mercredi 16 Avril 2008

Des mobiles HTC sur Ebay contre le cancer ...
Vu sur le site World GSM ...

Belle initiative pour le constructeur HTC qui soutient la lutte contre le cancer en mettant aux enchères des mobiles sur Ebay ...

La filiale singapourienne du constructeur HTC vient de lancer une enchère sur eBay en mettant en vente une série de HTC Touch personnalisé par l’artiste Nic Wong. Chacun des exemplaires est unique et les fonds récoltés iront au profit d’une fondation pour les enfants atteints de cancer.

Les enchères se termineront le 19 Avril prochain ! Malheureusement les livraisons sont réservées uniquement à Singapour.

Vendredi 11 Avril 2008

SPB Mobile Shell 2.0 : Et si c'était ça, la révolution WM ?
Un appareil WM à la sauce iPhone, c’est presque devenu courant tant le téléphone d’Apple a bouleversé notre conception de l’ergonomie et du tout tactile.

Pour autant, vous n’êtes pas sans savoir que n’importe quel PDAphone peut en faire autant sinon plus. L’excellent SPB Mobile Shell 2 permet ainsi de balayer l’austérité propre à Windows Mobile pour nous proposer une interface intuitive et franchement réussie. Mais ce n’est pas tout !

Ce logiciel est également entièrement customisable jusque dans les moindres détails, et les développeurs du forum Actualité Mobile, en collaboration avec XDA, en profitent pour nous livrer leurs quelques œuvres d’art qui, à coup sûr, s’adapteront particulièrement bien à votre appareil Windows Mobile. La liste des thèmes est disponible à l'adresse suivante :
- http://www.actualitemobile.com/ ...

Seul petit point noir, il faut évidemment avoir préalablement acheté le logiciel pour en profiter, et cela se passe ici :
- http://boutique.pocketpcfrance.info/ ...

A noter qu'une version de démonstration est toutefois disponible que le lien en bas du forum afin que vous puissiez commencer à skinner votre Today dès maintenant.

Source de l'info : Hircine via le forum du site ...

Mercredi 9 Avril 2008

Suivez l'Euro 2008 en direct sur votre appareil Windows Mobile .
A temps pour la coupe du monde, l'entreprise berlinoise de logiciels Envi.con, en coopération avec les développeurs de logiciels slovaques de Resco, a développé un système d'information sur le football "Coupe d'Europe Mobile 2008" pour PDA et Smartphones.

Les fans de football peuvent s'informer continuellement sur l'état actuel des jeux et résultats des matchs du Championnat d'Europe des Nations, par une mise à jour en ligne. Les incidents des jeux, les états des équipes, le nombre de visiteurs, cartons rouges et jaunes, buteurs et autres informations sont régulièrement actualisées et transférées sur l'appareil mobile.

La fonction mise à jour en ligne est active immédiatement et livre quotidiennement des actualités à propos de l'évènement international à venir.

"Coupe d'Europe Mobile 2008" est disponible bien entendu dores et déjà disponible au téléchargement pour PocketPC Windows Mobile, PDA et Smartphones avec Palm OS, ainsi que les portables Nokia avec système d'exploitation Symbian Serie 60 (par ex. Nokia N-Serie, 6600, 6680). La version complète est au prix de 14,95 Euros, incluant les actualités mises à jour en ligne. Une version test limitée est également proposée gratuitement en téléchargement.

Pour plus d'informations sur ce logiciel : http://boutique.pocketpcfrance.info/ ...

Mardi 8 Avril 2008

Yahoo! refuse de nouveau l'offre de Microsoft ...Vu sur le site LaTribune.fr ...

Le conseil d'administration de Yahoo! a de nouveau rejeté ce lundi l'offre de rachat formulée par Microsoft, deux jours après l'ultimatum lancé par l'éditeur américain de logiciels au groupe internet et lui donnant trois semaines pour parvenir à un accord de fusion. Toutefois Yahoo! reste ouvert à un rapprochement si Microsoft consent à y mettre le prix.
Le dialogue entre Microsoft et Yahoo! ne semble pas rompu mais il s'avère plutôt difficile entre les deux groupes. Et comme c'est souvent le cas dans les OPA dites "inamicales", une partie de "poker menteur " est lancée.

Le premier a tiré a été Microsoft qui ce week-end a donné trois semaines à Yahoo! pour accepter son offre de 31 dollars par actions en numéraire et en titres avant de prendre contact directement avec les actionnaires, a déclaré le directeur général du premier éditeur mondial de logiciels. Dans une lettre datée du 5 avril et adressée au conseil d'administration de Yahoo!, Steve Ballmer estime qu'"il est temps" de négocier les derniers termes de l'offre, qui donnerait naissance à la plus grande opération du secteur.

L'offre valorisait Yahoo à 44,6 milliards de dollars au moment de l'annonce. Elle vaut aujourd'hui 42 milliards de dollars, représentant une prime de 62% sur le cours de l'action Yahoo! au début de l'offre.

"Si nous n'avons pas conclu un accord d'ici trois semaines, nous serons obligés de prendre contact directement avec les actionnaires, voire d'engager avec eux l'ouverture d'une procédure pour faire élire un autre conseil d'administration", écrit Ballmer ...


Suite et intégralité de l'article ...
Lundi 7 Avril 2008

Windows Mobile et Symbian désormais protégés par Norton ...
Le site businessmobile.fr nous informe que désormais les appareils Windows Mobile et Symbian sont désormais protégés par Norton l'éditeur spécialiste des solutions de sécurité informatique.

Si l'idée est intéressante il faudrait peut être relativiser les choses car en près de 10 ans d'existence aucun virus digne de ce nom n'est apparu sur la plate-forme Windows Mobile ! Protéger c'est bien mais encore faudrait il que le risque réel existe !

Enfin si vous êtes paranoïaque peut être que ce type de produit vous rassurera mais dans la situation actuelle la rédaction de PocketPC France ne peux vraiment pas vous recommander ce type de produit qui n'a pour le moment à notre avis qu'un seul but : Enrichir les sociétés qui les vendent :(

Pour plus d'informations : Article proposé par le site Business Mobile ...

iPhone : L'effet de mode est il passé ?Vu sur le site PCINpact ...

Selon nos informations, Orange aurait enfin dépassé la barre des 100 000 iPhone vendus dans l'Hexagone. Un résultat peu conforme aux espérances initiales du géant de la téléphonie, qui tablait sur 100 000 ventes uniquement en 2007. En attendant le détail des ventes du téléphone d'Apple en France, rappelons qu'Orange avait annoncé début janvier avoir écoulé 70 000 appareils, et 20 000 téléphones supplémentaires le mois suivant.

Orange aurait donc vendu seulement 10 000 iPhone en deux mois, soit 5000 par mois. À ce rythme, Orange n'atteindra son but de 500 000 iPhone vendus qu'en 2015, alors que l'opérateur espérait en février dernier écouler ce nombre d'iPhone d'ici la fin de l'année. Éspérons pour Orange que les ventes s'accélèrent rapidement, car aux vues des derniers chiffres annoncés, nous assistons plutôt à une situation inverse.


Une phénomène inverse à celui de Windows Mobile où les ventes ont débutées timidement mais ne cessent de progresser. Quelle est donc la meilleure politique ? Celle de Apple ? Celle de Microsoft ?
Dimanche 6 Avril 2008

Mettez à jour et désimlockez gratuitement votre LG KS-20 ...
Annoncée sur Smartphone France il y a quelques temps déjà, mais comme étant malheureusement indisponible, la mise à jour du système pour le Smartphone Windows Mobile LG KS-20 est disponible via des canaux que nous définiront comme parallèles sur le net.

Révélée par le site ForumMobiles.com cette astuce va bien plus loin que de la simple mise à jour du système de l'appareil car on y trouve également un tutorial qui explique comment désimlocker son appareil !

Des astuces que la rédaction de PocketPC France vous donne uniquement à titre d'information car il est toujours sensible de diffuser directement de telles choses qui se placent à la limite de la légalité, raison pour laquelle nous ne vous donneront pas de lien direct de téléchargement.

En tous cas si vous possédez un LG KS-20 et que vous vous sentez assez courageux pour franchir le pas, n'hésitez pas à nous informer de votre expériece via le forum du site.

Mercredi 2 Avril 2008

Microsoft promet un véritable Internet Explorer mobile ...
Vu sur le site clubic.com ...

L'iPhone donnerait-il des ailes à Microsoft ? A l'occasion du salon américain CTIA consacré à la téléphone mobile, l'éditeur de Redmond a officiellement dévoilé la mise à jour 6.1 de son système d'exploitation Windows Mobile, et annoncé l'arrivée d'une nouvelle version d'Internet Explorer Mobile, capable de tirer parti de technologies telles que Flash ou Silverlight, ainsi que d'afficher les pages Web en pleine taille comme le ferait le navigateur d'un ordinateur traditionnel.

Basée sur le moteur d'Internet Explorer 6, cette version mobile du navigateur de Microsoft devrait entre autres choses permettre la personnalisation de la page d'accueil, offrir la possibilité de zoomer sur une portion de page ainsi qu'un mode plein écran, et surtout, proposer la lecture de vidéos directement inscrites dans un site Web, une fonctionnalité qui fait aujourd'hui défaut à l'iPhone d'Apple. Dans un communiqué, Microsoft indique que cet Internet Explorer Mobile sera proposé aux fabricants de téléphones mobiles dans le courant du troisième trimestre de l'année.

Windows Mobile 6.1 devrait pour sa part offrir l'affichage des SMS sous forme de fils de discussion, la possibilité de réaliser des copier / coller, un gestionnaire des tâches natif ainsi qu'un utilitaire de configuration permettant par exemple de paramétrer ses comptes de messagerie ou d'associer des périphériques Bluetooth au téléphone. Cette mise à jour devrait être distribuée dans le courant du deuxième trimestre, précise Microsoft.

Mardi 1 Avril 2008

Microsoft annonce officiellement Windows Mobile 6.1 ...Microsoft annonce aujourd’hui le lancement d’une mise à jour du système d’exploitation Windows Mobile, pour répondre à l’évolution rapide des besoins personnels et professionnels des utilisateurs mobiles. Sur le salon CTIA Wireless 2008, l’éditeur vient également de dévoiler sa toute nouvelle version d’Internet Explorer Mobile, laquelle apporte aux terminaux Windows Mobile la qualité de navigation Web d’un PC. Baptisée Windows Mobile 6.1, la mise à jour de Windows Mobile offre, quant à elle, de nouvelles fonctionnalités synonymes de gain de temps, de navigation plus simple, de gestion plus performante du terminal, et de protection renforcée contre les menaces et les intrusions.

« Le temps où les smartphones étaient réservés à un usage exclusivement professionnel est désormais révolu », déclare Robbie Bach, président de la division « Entertainment & Devices » de Microsoft. « Les utilisateurs attendent aujourd’hui de leurs téléphones de la polyvalence. Leur téléphone doit répondre à leurs besoins non seulement professionnels mais aussi privés, tout au long de la journée. Nous faisons des téléphones Windows Mobile la solution la mieux adaptée aux besoins quotidiens des utilisateurs mobiles, dans toute leur diversité. »

« Microsoft est parvenu à renforcer l’attractivité de son offre auprès du grand public tout en apportant une réponse ciblée aux besoins complexes des entreprises en matière de services mobiles » souligne Ben Bajarin, analyste de Creative Strategies. « La mise à jour d’Internet Explorer Mobile et le lancement de Windows Mobile 6.1 démontrent la capacité de Microsoft à capitaliser sur son savoir-faire technologique pour offrir à ses clients et partenaires des avantages concrets, et des innovations utiles. »

La mise à jour d’Internet Explorer Mobile offrira aux utilisateurs mobiles la même qualité de navigation Web que sur un PC
Avec la nouvelle version d’Internet Explorer Mobile, il est désormais possible de visionner les pages Web et autres contenus multimédias, sur son smartphone, en mode plein écran. Cette nouvelle version exploite non seulement tous les avantages des technologies Internet Explorer 6 mais assure également la prise en charge de standards déjà établis ou en passe de l’être comme H.264, Adobe Flash, ou encore Microsoft Silverlight. Les utilisateurs mobiles bénéficient ainsi d’une expérience de navigation Web particulièrement riche. La nouvelle version d’Internet Explorer Mobile sera proposée aux partenaires de Microsoft au cours du 3ème trimestre 2008. Le lancement des premiers terminaux Windows Mobile intégrant cette mise à niveau est prévu pour la fin d’année.

La mise à jour de Windows Mobile, synonyme d’une expérience d’utilisation encore plus simple
Développée à partir des suggestions d’amélioration formulées par les clients, la nouvelle version Windows Mobile 6.1 intègre mises à jour multiples et essentielles :
- Possibilité de visionner rapidement l’ensemble des données clés
- Configuration plus rapide du téléphone
- Fonctionnalités optimisées pour les écrans de petite taille.

Combinée aux solutions System Center Mobile Device Manager 2008 ou Exchange Server 2007 SP1, Windows Mobile 6.1 offre aux administrateurs informatiques les meilleures conditions pour gérer leurs flottes de terminaux mobiles.
Hors Sujet : Préparez vos vacances à la mer ...
Etre Webmaster d'un site procure quelques rares avantages comme par exemple la possibilité de publier de temps en temps ses annonces personnelles.

Si vous n'avez pas encore planifiées vos prochaines vacances sachez que la rédaction du site a la chance de posséder un petit bien au bord de la mer qui se fera un plaisir de vous accueillir pour que vous passiez un excellent moment de repos au calme du bord de l'atlantique.

Ce Studio pouvant accueillir jusquà 4 personnes se situe en Vendée juste en dessous de St Jean de Monts au bord de la mer avec une vue imprenable sur celle ci.

Si vous recherchez de quoi passer une journée, un WE, une semaine ou même plus, n'hésitez surtout pas à nous contacter via le biais de cette annonce.

WorldMate Live disponible pour Windows Mobile ...WorldMate, le premier fournisseur de services mobiles de voyage destinés aux personnes qui prennent souvent l'avion, a annoncé aujourd'hui le lancement de WorldMate Live pour Windows Mobile, le premier service de voyage push pour les smartphones Windows Mobile. WorldMate Live s'adresse aux globetrotteurs en gérant leur itinéraire complet, y compris l'organisation du voyage et les réunions professionnelles, en poussant les notifications d'événement qui ont un impact sur les horaires sur leurs smartphones, en temps réel.

La version pour Windows Mobile prend en charge tous les services populaires de WorldMate Live, y compris les mises à jour d'itinéraire poussées en temps réel, les alertes de vols et les horaires, les prévisions météo, et d'autres informations essentielles concernant le voyage. Le client WorldMate Live Windows Mobile est conçu pour les smartphones Windows Mobile Standard Edition, tels que le BlackJackTM II de Samsung, le HTC S620 et les téléphones Motorola de catégorie MOTO Q. Avec 14.3 millions d'appareils équipés vendus au cours des six derniers mois, Windows Mobile est une plate-forme leader pour les smartphones.

"La ligne de produits WorldMate mène le graphique des ventes d'applications Windows Mobile depuis des années," a déclaré Nadav Gur, CEO de WorldMate. "Nous sommes impatients de fournir le service WorldMate Live sur cette plate-forme pour smartphones populaire, alors que nous conservons notre leadership sur le marché des services mobiles de voyage."

"Il existe un réel besoin de pouvoir accéder facilement à des informations comme les modifications de vol ou les prévisions météo, que ce soit dans le cadre de voyages personnels ou professionnels," a déclaré Steve Hegenderfer, chef de produit du groupe chez Microsoft Corp. "Grâce à la prise en charge de WorldMate Live, les utilisateurs de Windows Mobile disposent à présent d'un ensemble complet d'informations de voyage actuelles, envoyées directement sur leur téléphone, à partir de n'importe quel endroit du monde."

WorldMate Live est le premier service mobile de voyage à offrir des alertes poussées totalement interactives pour les annulations ou les retards de vols ou d'autres événements importants concernant le voyage. Dans les quatre premiers mois suivant son lancement, le service WorldMate Live a séduit plus de 130.000 abonnés, dans 153 pays, qui comptent sur l'application pour améliorer leur expérience du voyage. WorldMate Live est offert en tant que service 'Freemium', ce qui signifie que la majorité des composants sont accessibles gratuitement. Les services premium, y compris les alertes de vols, le statut et les horaires de vols, l'annuaire de voyage et le support client, sont disponibles par le biais d'un abonnement, au prix de 9,95 USD par mois ou de 99,95 USD par an.

WorldMate Inc. présentera la version Beta lors de la conférence CTIA puis commencera le lancement commercial quelques semaines plus tard.

Pour plus d'informations : http://www.worldmatelive.com/ ...
Nombre d'enregistrements affichés : 22/7129
 
Proposer une news au Webmaster
Archives de toutes les news